fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2011 vol libre d'une callo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je prendrais jamais ce risque, trop peur qu'elle s'éloigne et se perd c'est arrivé à beaucoup de personne sur d'autres forumsexemple à ne pas suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 tu as raison Cesar c'est pas malin c'est juste pour donner des mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 août 2011 moi non plus je ne prendrais jamais le risque de faire sa , le gars il sais bien se qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui tu as raison césar , Il se permet de faire ca car la calo est un bébé et qu'elle a très fain si tu remarque il donne encore le bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est beau à voir....mais moi non plus je n'oserais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 9 août 2011 idem pour moi le vol librebeaucoup trop risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 10 août 2011 pareil je noserais pas mais je trouve ca beau de la voir volé librement avec autant d'espace mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 11 août 2011 Jamais je ne tenterai ! En plus, il faut voir où il l'a fait voler, il y a plein de bruits de voitures, pas malin de mettre ça en ligne, il y en a qui risquent d'essayer pareil en pensant que l'oiseau va revenir en sifflant, et l'oiseau ne reviendra pas forcèment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est très beau à voir mais très dangereux de perdre la calo.Ça peut donner de mauvaises idées à certaines personnes mais ça peut aussi rendre plus prudents d'autres en voyant qu'il ne prend aucune précaution.Souhaitons que la calo se se sauve pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites