Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristal03

Incroyable tout ce que sait faire cette calopsitte

Messages recommandés

J'ai trouvé ces videos, j'admire le travail qu'il nous montre, l'oiseau reconnaît les formes, les couleurs et sait lire son nom. Il ramène les objetsq ue son maître lui demande.



Il y a d'autres videos de lui, toutes aussi géniales.
Ca me donne des idées pour mes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Extraordinaire c'est génial
Merci Cristal c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort s'est la preuve que les callo sont des oiseaux intelligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i][u]trop fort l'oiseau ! il devrait faire un livre ou il mettrait sa technique , il ferait un carton !![/u][/i][/b]



j'adore j'adore !



perruchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable BRAVO pour sa patience à ce Monsieur
trop fort!! trop beau à voir

Cristal pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je n'aime pas c'est que sa récompense c'est un mélange de graines et qu'elle le dévore ... J'ai peur qu'il lui apprenne en l'affamant =(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh comme il est fort ce petit!!! C'est fou tout ce que peuvent apprendre ces oiseaux!!!





Mon Zazou n'en est pas encore là , mais l'autre jour, il jouait tout seul et j'étais surprise de le voir essayer de mettre un petit anneau dans une forme, alors qu'on ne lui a pas appris!!? J'ai la preuve en image, j'étais justement en train de le filmer !!!

Je posterais la vidéo prochainement :)

Merci pour ces images....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
Ce que je n'aime pas c'est que sa récompense c'est un mélange de graines et qu'elle le dévore ... J'ai peur qu'il lui apprenne en l'affamant =(...




Je suis d'accord avec toi Psichee, et dans la première vidéo (avec les formes), je trouve que c'est super long avant qu'elle reçoive quelque chose en retour, mis à par des "BRAVOS" entre chaque réussite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce qu'il a pû leur apprendre.

J'espère aussi qu'il ne sont trop affamées avant les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y avais pas pensé, mais il leur fait peut être les exercices le matin, au réveil, donc ils ont faim. Je sais que les miens adorent faire des jeux et ils ne sont pas affamés, ils mettent les anneaux sur le support sans que je leur ai appris.
Donc ils ne les affame pas forcèment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.....les calos sont gourmandes et mêmes si elles ont mangées elles en veulent encore....

En plus elle ont un beau plumage et ont l'air calmes.

Merci encore pour ces liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][i][u]oui[/u][/i][/b] je suis d'accord je n'aimerais pas que se sois en les affamant c'est bien

les tours mais le



bien etres de l'animal avant tout . ce doit etres pour détendre autant le maitre que l'oiseau et



je trouve que cela ne sert a rien en affamant .



d'un autre coté les calo mange toute la journée et sont trés gourmande !



perruchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut la même pensé en les voient se jeter

sur les gaines.

quand je fait des tour avec dakota ou yoshi ils ne se jette pas comme sa

et se sont des friandises qu'il ont

par contre génial les tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens adorent jouer, mettre des perles dans des boîtes, enfiler des anneaux, ils font pas mal de trucs mais je ne leur demande rien, ils ont le matériel et je les regarde faire. Pas de millet puisque ce n'est pas du dressage, je préfère qu'ils mangent leurs autres graines.
Je pense que j'essaierai de leur faire mettre les perles en bois dans les bouchons de même couleurs, s'ils y arrivent, c'est bien, sinon tant pis, tant qu'ils s'amusent, peu importe qu'ils y arrivent ou pas. J'ai remarqué qu'ils ont leurs moments câlins, jeux, toilette et sont presque toujours sur moi, alors le fait de les mettre sur une table avec leurs jouets, les change un peu d'être sur moi, leur fait être un peu indépendant. Il ne me viendrait jamais à l'idée de les affamer, mais je constate qu'ils apprennent très vite, comprennent des phrases entières, mémorisent très vite des chansons, mon mâle dit" viens Cristal bisous" pour m'appeler, donc ils associent très bien la parole à la pensée. C'est ce qui me fait dire que sur la video, Pachin n'est pas forcèment affamé, si son maître lui consacre du temps chaque jour, en disant les mêmes mots associés aux mêmes gestes, il a pu comprendre très vite. Mais pour en arriver à ce qu'il sait faire, il a fallu 3 mois je crois avoir lu, il faudrait que je prenne le temps de relire les réponses que ce monsieur a donné aux personnes.
Je sais qu'il travaille avec un comportementaliste aviaire, j'ai vu le site en espagnol.
Ca m'a eu l'air sérieux.

On ne peut pas juger ou accuser sans savoir

Je lirai les autres posts sur les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Cristal.....

Il ne faut pas juger.....mais émettre un doute est correct car nous voyions tellement de choses sur le web.

Vu le bon état du plumage et le calme de l'oiseau je pense que tout est correct.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment d'être sur l'ordinateur, mais voici le forum que conseille le maître de Pachin, qui dit d'ailleurs qu'il ne faut pas dépasser 10 à 15 minutes de travail par jour, ce qui me donne la réponse : il ne l'affame pas.
Voici le lien du forum, il y en a d'autres, j'ai juste noté celui là pour le moment :

LIEN RETIRÉ PAR FRANÇOISE



Désolée Cristal....les liens vers les autres forums sont interdits.
Merci de lire ou relire la Charte.

Par contre si les informations ou photos ne sont pas Copyright c'est avec plaisir que nous les lirons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne me rappelais pas.
On ne peut pas lire sans s'inscrire et en ce moment, pas trop le temps, surtout que c'est un forum espagnol, je mets du temps pour écrire car je dois utiliser le clavier virtuel.
Alors je ferais ça en octobre, après mon retour d'espagne.
Ca doit être intéressant, il y a justement les exercices d'apprentissages qui y sont expliqués. Si ce n'est pas copyrigth, je les mettrais.

Encore désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les recherches Cristal, ça me rassure beaucoup si elles ne sont pas affamées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal....

Tu n'as pas à être désolée....nous faisons tous et toutes des oublis....moi aussi d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai aucune mémoire à cause des médicaments que je prends, et ça me pourri la vie, je suis incapable de me rappeler même d'un film que j'ai vu 2 jours avant ! Merci de ta compréhension.

Mon mari m'a fabriqué le support et les formes à mettre dedans, je ferais des fotos la semaine prochaine. hier on a fait de nouveaux jouets, ils se sont bien amusés avec toutes les perles en bois, après j'ai eu droit à plein de câlins qui n'en finissaient pas, ils devaient me remercier pour le nouveau jouet, trop mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristal ne t'en fait pas ce n'est pas grave on te comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...