Invité Posté(e) le 9 août 2011 [center]Une des plus belles montagnes de suisse ah que j'aime la montagne c'est mon rêve mais malheureusement je ne peux plus y aller maintenantj'y suis allée il y a longtemps c'est splendide METTEZ LE GRAND ÉCRANhttp://www.picdo.net/fichiers/2011/8/9/9aefa22f-b500-4bab-82be-b06d10907e31_Cervin.pps[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbe, ça donne envie d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2011 Malheureusement je ne peux pas encore le lire, j'ai un nouveaux ordinateur et je n'est pas encore tous les programmes dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 ça viendra Dendy .Moi aussi j'ai un nouvel ordi j'ai mis adobe flasch player et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci beaucoup ! je crois que j'ai trouvé mon prochain lieu de vacances c'est splendide et spectaculaire comme paysage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 il faudra bien t'habiller Louise car il fait froid la hautmais c'est vraiment à voir c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'imagine bien qu'il fait froid a une tel hauteur mais c'est tellement exceptionnel que sa vaut vraiment le coup !!merci de nous l'avoir fait découvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites