fefeye1 0 Posté(e) le 10 août 2011 lilo et prince lili est en train de piquee la pomme du petit elvis impuissant le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 août 2011 s'est un essais s'est ma premiere video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 août 2011 Et bien pour un essais ta vidéo est super bien faite.Pauvre canari qui na plus sa pomme il a l'aire tous hirisé Merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très beau vidéo!!!!Elle pense sûrement qu'il y en a pour deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça m'rappelle vaguement ma ptite Elie sacré canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 11 août 2011 s'est vrai miss lilo a un caractere bien trempee s'est une canaille je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 11 août 2011 pauvre canaris il va manqué de vitamine gourmande comme sont les calopsitte ! merci fefeye perruchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Roooooh le pauvre petit canari!!! Il reste malgré tout à côté de son morceau de pomme espérant surement que la calo lui en laisse une petite miette Elle est chouette ta vidéo fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci elevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites