nath49 0 Posté(e) le 13 août 2011 http://youtu.be/LgBKhj48VDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 génial merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 13 août 2011 on devrait apprendre ça à Sharpa et Darjeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 tu crois ????????????? il sait déjà pas mal de choses mais pourquoi pasje voudrais lui apprendre à mordre mais il ne veut pas il est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il est trop fort ! un maniac du rangement. Super intelligent, comme tous, mais quel entraînement !Celui à ma mère fait pareil, mais en sens contraire, il sort tout, ne range rien et est infernale si elle dépasse l'heure de la promenade de 5 minutes.mais il est tellement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 tous les mêmes nos adorables loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 août 2011 trop fort se toutou il sais tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Cristal a écrit:Il est trop fort ! un maniac du rangement. Super intelligent, comme tous, mais quel entraînement !Celui à ma mère fait pareil, mais en sens contraire, il sort tout, ne range rien et est infernale si elle dépasse l'heure de la promenade de 5 minutes.mais il est tellement adorable !je vois que nous avons les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est un shih tzu, adorable, mais quel caractère ! L'appart à ma mère, on dirait une niche géante tellement il a du bazard partout, il s'est approprié tous les coussins qui sont par terre, il adore les secouer, plus sa trentaine de jouets, sans compter les affaires qu'il chipe à ma mère. Il est malin car tellement craquant qu'il est difficile de le réprimander, avec ses yeux tous doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi c'est une croisée labrador et quand elle fait ses yeux de chien battu, on craque avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2011 Super ce toutou. Il a des journées bien remplies. Ses maîtres doivent en être dingues.Ma belle soeur a un jack russell, va falloir que je lui fasse voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites