Invité Posté(e) le 13 août 2011 Dans un champ pas loin de chez nous grrrrrrrrrrrrrrrrC'est vraiment une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est une honte de voir une chose pareil.qu'elle barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 tu as raison Swini mais on va porter plainte contre le paysan j'espère qu'il va être puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'espère que la plaine vas aboutir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 c'est pas certain Swini les corneilles ne sont malheureusement pas protégées Mais j'espère qu'un jour elles le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 14 août 2011 Encore la cruauté de l'homme ! quelle horreur !J'espère qu'il sera puni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites