Airelle 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je te souhaite un merveilleux anniversaire et te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité sur le forum.Que cette journée soit belle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Passe une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2011 Chère Dendy.....Je te souhaite un très bon anniversaire.Passe une très belle journée remplie de plaisir et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 août 2011 et encore ici... un très bon anniversaire ^^ tu passes quand tu veux hein ou vient nous chercher ^^ (pour ton sms) nous attendons que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire Dendy! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci psicheeMiss ok ont va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Joyeux anniversaire Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 août 2011 Avec un peu de retard je te souhaite J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été bien gâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 août 2011 je te souhaite un tres bonne et heureux anniversaire et beaucoup de bonheur passe une tres bonne soiree (pas d'exes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites