barmic 0 Posté(e) le 21 août 2011 tres urgent gens de quebec. j ai 8 cockatiels a donner. un face blanche, un panaché 1 lutino une canelle et des gris. je dois faire vite car mon conjoint a de la difficulte a respirer ils sont sous notre chambre et a chaque fois qu il se couche il tousse enormement.ce n est pas de gaiete de coeur mais je n ai pas le choix. j en avais 36 et je pensais qu en diminuant, ce serait moins pire.avis aux interesses. je sais que je ne viens plus sur le forum , mais c est par manque de temps et mon ordi va tellement mal. j ai du prendre une demie-heure pour ecrire que ce petit mot. il plante sans arret.mmadame00@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 22 août 2011 je suis désolé pour toi ! j'espere qu'il trouverons de bonne famille !! bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 27 août 2011 ils sont restés dans ma famille . mon beau frere les as pris. je vais pouvoir les revoir autant que je veux. je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci pour l'information....c'est apprécié.Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est vraiment triste, mais au moins comme tu dis tu pourras les voir autant que tu veux =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites