cesar03 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est pas beau mon César!! 3 moisMa Maman est sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hooooo.........Il est magnifique!!!! Le gris a des reflets qui sont très beaux.....Et il a un petit air fier....comme son papa humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 magnifique ces photos Cesar J'aime beaucoupTa maman a un magnifique sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 août 2011 Il est MagnifiqueEt ta maman très jolie et ce sont deux magnifique photos.Heu j'ai eu un grand sourire en voyant ton titre je ne pensais plus a l'oiseau mais je croyais que c'était toi un amour de césar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 août 2011 dendy1608 a écrit:Heu j'ai eu un grand sourire en voyant ton titre je ne pensais plus a l'oiseau mais je croyais que c'était toi un amour de césar. On est 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 mais oui tu es aussi un amour notre Cesarc'est vrai que ta maman est très jolie elle a l'air très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est une Maman formidableeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 on le voit elle a un visage rempli de tendresse et de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 24 août 2011 oh oui qu'il est beau et je rejoint les autres pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise4444 0 Posté(e) le 25 août 2011 cro mignon je craque !! ta maman a l'air vraiment gentil !! perruchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est vrai je reconnais aussi qu'il est magnifique Ton César Mais attention, comme tu le sais il a de la concurrence à présent avec Mon Zazou parce qu'ils se ressemblent beaucoup ....plus sérieusement, en effet je confirme, il est sublime et j'espère que Zazou deviendra aussi beau que lui (bien qu'il le soit déjà=> beau) Et ta maman a l'air adorable, tu as beaucoup de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifique photo de ta maman et de ton petit césaron ressent toute leurs complicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ton oiseaux est tres beaux je trouve que tu resemble a ta maman prend bien soins d'elle car une maman on en a qu' une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 28 août 2011 fefeye a écrit:ton oiseaux est tres beaux je trouve que tu resemble a ta maman prend bien soins d'elle car une maman on en a qu' une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elevy a écrit:C'est vrai je reconnais aussi qu'il est magnifique Ton César Mais attention, comme tu le sais il a de la concurrence à présent avec Mon Zazou parce qu'ils se ressemblent beaucoup .... si ton Zazou ressemble à César sur qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites