Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louise4444

daysi et mimi : mes amours

Messages recommandés

bonjour a tous

comme prévu je vous montre mes chéries . ils demeures chez nous depuis le mardi 22 aout . date gravé en moi . je les aime enormement .

elle se sont parfaitement habitué a moi et a leurs maison .

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

merci de votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau !!

Ils sont tombé avec une maman qui va leur donne plein d'amour.

merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau tu es toute contente mais n'oublies pas de faire le maximum à l'école aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse qui me touche . elle ne sont pas la depuis bien longtemps mais je tient enormement a ces petites boules d'amour (au point de devenir parano au niveaux de leurs santé ca passera mais pour l'instante je suis trés vigilante )

sharpa promis je travaillerais a l'ecole (enfin j'essayerais ... mdr )

9 -

10 -

11 -

12 -

13 -



perruchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont vraiment sublimes

Elles vont êtres très heureuses chez toi

Pour la paranoïa c'est normal, je suis pareil avec Zazou, ça s'est un peu estompé avec le temps mais je le suis toujours quand même !! Je pense qu'on ne doit pas être les seules dans ce cas, surtout quand on AIME ses animaux et que l'on veut les voir bien et surtout en bonne santé...


Ps: je ne sais pas si tu as remarqué Louise mais on est nées le même jour et le même mois !!?
Maintenant, le jour de mon anniversaire, j'aurais une grosse pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes 2 nouvelles amies

elles ont l'air super bien installé et gâtés , y a qu'à voir leur arbre de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est terrible la paranoia , rien qu'hier elle eternuait souvent je me suis immaginé qu'elle avait un truc grave comme attrapé froid . c'est petit bete sont si fragile et on se sent tellememt responsale d'eux de leurs santé . leurs vie sont entre nos main . merci de vos encouragement . je les est attendait avec impatience mais cela a ete une bonne patience qui a finit par payé . maintenant elles sont la et j'ose y croire .



ps : oui j'ai remarqué hier en plus . je me demandait ce que c'etait l'agenda et je suis allé a mon anniversaire . qu'elle surprise de voir ton nom sur la case 18 decembre !!! moi aussi j'aurais une pensé pour toi ce jour la .



perruchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont être super heureuses chez toi, je vois que tu as tout prévu et tous ces jouets

merci pour ces magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu as bien dormi et que tu ne t'es pas endormie devant la cage
prend bien soin d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont superbe toute les 2 merci pour ses belle photo je suis sur qu'il seront heureux et gatee avec toi sa se vois que tu les aimes deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes perruches sont toutes mignonnes.
J'adore les ondulées, j'avais un mâle comme le tien, je lui envoyait une balle ( à chat ) et il me la renvoyait.
A cet âge là, elles sont joueuses et curieuses de tout.

Moi aussi je retiens bien le 22 août comme date, c'est le jour où est née ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont très beaux, c'est fou comme on peut s'attacher à ces petites plumes
de nous faire partager ta joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise4444 a écrit:
c'est terrible la paranoia , rien qu'hier elle eternuait souvent je me suis immaginé qu'elle avait un truc grave comme attrapé froid . c'est petit bete sont si fragile et on se sent tellememt responsale d'eux de leurs santé . leurs vie sont entre nos main . merci de vos encouragement . je les est attendait avec impatience mais cela a ete une bonne patience qui a finit par payé . maintenant elles sont la et j'ose y croire .



ps : oui j'ai remarqué hier en plus . je me demandait ce que c'etait l'agenda et je suis allé a mon anniversaire . qu'elle surprise de voir ton nom sur la case 18 decembre !!! moi aussi j'aurais une pensé pour toi ce jour la .



perruchement


moi c'est le 19 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...