Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

Mais quesque c'est ???

Messages recommandés

Elle et toute mignonne ta Lily
elle n'a pas pleuré cette nuit, à moins qu'elle dormait avec toiiiiii
Moi j'ai fait pareil pas de problème même le premier soir
et tout les soirs suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première nuit passée et aucune pleure pas de pipi ni de popo.

A 6h00 je l'es sortie dehors et la elle a fait un pipi et ce qui était comique c'est qu'elle ne s'abaise pas .


Ensuite vers 8hoo elle a fait popo mais n'a pas été sur le journal elle a peur du bruit que le journal fait , bon pas grave c'est encore un bébé.


Automatiquement elle retourne d'elle même dans sont panier c'est un amour je me répète mais je n'est jamais vu un chien aussi calme.

Je suis vraiment au ange .


César non elle n'a pas dormi avec moi elle a dormi toute seule dans la cuisine et maya comme d'habitude en dessous de mon lit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que tout est nouveau pour elle

d'ici quelques jours ça ira elle prendra de l'assurance :)

top mimi cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fefeye.

Alors je viens de pesé Lily ellle elle pèse plus que je croyais et ce qu'ont m'avais dis a l'élevage.
Elle pèse 1KG 135 gr dans quelque jours je la pèserais a la même heures pour voir sont évolution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ! on en mangerait ................euh, on l'a couvrirait de bisous.

Tu as de la chance qu'elle n'est pas pleuré cette nuit.

Citation :
Sois ferme pour l'endroit où elle doit dormir....mais toujours en renforcement positif.

Les enfants rechignent pour les règles mais au fond ils ont besoin de cet encadrement.
Les chiens c'est pareil.....il sont plus équilibrés et plus heureux s'ils ont des directives à suivre.

Voilà, c'est ce que je voulais dire.

Je ne savais pas que lorsqu'on puçait un animal on donnait le nom de propriétaire définitif.
Tu n'as pas été trop déçue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle, tant mieux si elle n'a pas pleuré cette nuit.

On a le goût de la cajoler, un vrai toutou en peluche

belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Elle est adorable ! on en mangerait ................euh, on l'a couvrirait de bisous.

Tu as de la chance qu'elle n'est pas pleuré cette nuit.

Citation :
Sois ferme pour l'endroit où elle doit dormir....mais toujours en renforcement positif.

Les enfants rechignent pour les règles mais au fond ils ont besoin de cet encadrement.
Les chiens c'est pareil.....il sont plus équilibrés et plus heureux s'ils ont des directives à suivre.

Voilà, c'est ce que je voulais dire.

Je ne savais pas que lorsqu'on puçait un animal on donnait le nom de propriétaire définitif.
Tu n'as pas été trop déçue ?



en Belgique il ets obligatoire d'dentifier(à présent par puce) un chiot avant sa vente , par contre il n'est pas obligatoire de l'enregistrer ...

il aurait simplement fallut passer un coup de fil à l'ABIEC pour changer les noms en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous la puce est obligatoire depuis 2008 et les chiens sont inscrits d'office c'est le vétérinaire qui fait le nécessaire chez ANIS

QUEUES ET OREILLES COUPEES INTERDIT EN SUISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va la princesse ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va super bien !! maman enfin moi n'arrête pas de l'admiré


Bientôt des photos de ma petite Lily pour vous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharpa a écrit:
chez nous la puce est obligatoire depuis 2008 et les chiens sont inscrits d'office c'est le vétérinaire qui fait le nécessaire chez ANIS

QUEUES ET OREILLES COUPEES INTERDIT EN SUISSE


idem ici

mais te dire l'année euhhh mes cours de législation sont loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photo, des photo sa se voix que tu en est deja amoureuse de ta petite princesse , et tes autres chiens ne sont pas trop jaloux ?????? POUR TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
des photo, des photo sa se voix que tu en est deja amoureuse de ta petite princesse , et tes autres chiens ne sont pas trop jaloux ?????? POUR TOUS



Oui j'en suis gaga

Je lui ai donner sont premier bain tantôt quelque jours d'avance mais un cas de force majeur , obliger car elle avais depuis sont arrivé des copeaux et des petits caca coller a sont pète et ce matin il y a eu un blocage et c'était la catastrophe.
Donc j'ai donner un bain , j'avais fais chauffer très fort ma salle de bain ensuite ben elle n'aimais pas trop l'eau elle voulais filer , ensuite je l'es envelopper dans une serviette chaude et puis j'ai sèché au sèche cheveux .
Ca ca été elle c'est laisser faire.
Maintenant elle est encore plus joyeuse elle court partout .

Maya ca va elle ne lui fait rien mise a part de la sentir perpétuellement de temps en temps elle lui aboie dessus alors Lily file dans sont panier .

Je n'est plus que maya et Lily mon berger Allemand nous a quitter ce 15 février 2011 ( un retournement d'estomac qui lui a coûter la vie )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh je ne savais pas pour ton berger j'en suis desolee dendy .

je suis contente que tout se passe bien pour lily , je me doute bien qu'elle se sens mieux apres un bon bain quand la mienne est un peux constipee je lui donne de l'huile de parraffine dans sa nourriture et sa va bien (conseil de mon veto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une brave ta petite Lily . Je suis contente que tout ailles bien elle doit être toute belle après son bain
Maya va s’habituée petit à petit c'est normal pour l'instant elle la teste
aux deux loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était magnifique ton berger pourtant encore jeune

content que tout ce passe bien avec ta Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Dendy nous en avait parler c'est une triste histoire
La petite Lily est super mignonne elle va beaucoup vous faire rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...