dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J jour moins 5 pour ......................................je suis trop contente .A oui je ne vous ai pas dis ben non c'est une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pfffff.....Allez....un indice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ah mais c'est les photos promises depuis longtempselle nous fait marcher elle a fait sa photo en blonde tu déménages ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je pense savoir ^^ça fait waf waf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Françoise a écrit:Pfffff.....Allez....un indice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sharpa a écrit:[b]ah mais c'est les photos promises depuis longtempselle nous fait marcher[/b] elle a fait sa photo en blonde [b]tu déménages ????????????[/b] ben ca faudra encore attendre car je me trouve moche ps mes cheveux hein mais ma trombineNon pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 missfifi a écrit:je pense savoir ^^ça fait waf waf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dendy1608 a écrit:Françoise a écrit:Pfffff.....Allez....un indice......Tu es enceinte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Un beau petit chiot ça serait bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 un petit chiot tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 allais dit nous se que s'est oon est trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi je sais iihih tout le monde n'a pas encore répondu on attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sharpa a écrit:Moi je sais iihih tout le monde n'a pas encore répondu on attend encore un peuComment ça tu le sais toi???????Tu as deviné ou bien tu as des privilèges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 devines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Vous êtes comique moi j'ai rien dis personnessurprise surpriseTout ce que je peut vous dire c'est que j'aménage beaucoup chose chez moi .Pour accuelir ma surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cesar a écrit:un bébé ? Peut êtres bien peut êtres pas Allais j jour -3je suis au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Micheline a écrit:je donne ma langue au chatDéjà ???Allais dernier indice c'est au féminin et elle est de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une femelle pour Calypso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Est-ce un animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 soit un chiot ou une petite grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 une petite lapine aux longues oreillesune petite chienne ou une calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est une petite chienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 un ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il y a des bonnes réponses.Vous aurez une photos mercredi soir si tout va bien.Là j'ai déjà une photo mais j'hésite a vous la montré es que vous avez été sage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 hahaahahah j'y crois pas moi ,tu oses demander si on est sage ????NON PAS MOI je n'ose pas dire oui sinon je ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sharpa a écrit:hahaahahah j'y crois pas moi ,tu oses demander si on est sage ????NON PAS MOI je n'ose pas dire oui sinon je ment Pas sage pas de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ben oui Dendy tu as raison mais je ne suis pas la seule a pas être sage mais au moin j'ai le courage de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 rrrrrrrrrrrrrr moi je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je suis toujours sage et j'ai le courage de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 encore des mensonges et manque de couragepas facile de dire la vérité hein Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quesque vous ne diriez pas comme bétise pour voir ma magnifique surprise .Je vous adore tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mais non Dendy on ne dit pas de bêtises en tout cas pas moi Je ne suis pas pressée de savoir quelle est la surprise je sais attendre et tout le monde n'a pas encore répondu chez nous on dit la patience est la mère des vertus et le père des têtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Dendy tu as disparue ? tu prépares ta surprise ???? ou tu es sous les plumes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon....puisqu'il n'y a que moi qui est sage.....tu peux me l'envoyer par MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 toi tu triches mais on accepte on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sharpa a écrit:une petite lapine aux longues oreillesune petite chienne ou une caloha non c'est moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je sais Miss mais il fallait bien dire quelque chose bonne nuit dors bien avec ton petit Noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Aujourd'hui soir c'est le grand jour je vais chercher ma surprise j'ai quazi pas dormi de la nuit tellement je suis contente .Maintenant je décompte les heures .- 9 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sharpa a écrit:encore des mensonges et manque de couragepas facile de dire la vérité hein Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vite vite se soir on se rejouis heins sharpagros bizou dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 dendy1608 a écrit:Aujourd'hui soir c'est le grand jour je vais chercher ma surprise j'ai quazi pas dormi de la nuit tellement je suis contente .Maintenant je décompte les heures .- 9 h 00Je continue d'attendre Dendy je ne suis pas pressée moimais je suis contente pour toi tu as l'air tellement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ma surprise est reporter a samedi Si tout va bien ....Pufff moi qui me réjouissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 OH non ! pauvre Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est ça tu es punie pour ne pas nous avoir dit c'était quoi la surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Micheline a écrit:C'est ça tu es punie pour ne pas nous avoir dit c'était quoi la surprise....Micheline tu as pas pitié de Dendy ???????????? déjà qu'elle n'a pas dormi de la nuit hiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oooh quesqui s'est passee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hooo.....C'est pas drôle......mais tu seras tellement contente.....alors patience.....c'est tellement une belle surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites