simba111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour j'aimerais juste savoir si il y a un age ou vers quel moment un mal peut se mettre a chanter??merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 AllôEn général vers l'âge de trois mois le mâle commence à faire des vocalises.Mais il y a des exceptions....ily en a qui sont plus précoces et d'autres qui le font plus tard.Est-ce que ton oiseau tape du bec sur les perchoirs?Est-ce qu'il se promène de gauche à droite les ailes légèrement soulevées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ba il fait tellement de trucs differents que oui il fait par moment mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il a la carure d'un male enfin je sais pas et la il a bientot 4mois mais que des cui_cui qui ne veulent rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Lequel des oiseaux de ton avatar parles-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 est-ce qu'il cogne avec son bec??est-ce qu'il ouvre ses ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je parle du fb car l'autre nous a à quité 3jours apres son arrivee.. et 3par contre oui il ouvre souvent sese ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis désolée.....je n'y ai pas pensé sur le coup pour le panaché.... Pour le face blanche si c'est un mâle il va commencer à avoir son masque blanc vers l'âge de 5 ou 6 mois.Est-ce que tu remarques que sa tête devient plus blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites