Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel15

Rencontre

Messages recommandés

Wowwww.....les chanceuses......

C'est super Muriel d'avoir remonté ce post.....comme cela les nouveaux membres peuvent suivre.

J'espère bien que vous allez nous raconter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Airelle est vraiment très gentille, elle nous demande ce qu'on voudrait visiter, ce qu'on aime pour manger .............
On voit qu'elle a envie de bien nous recevoir.

Je ferais des photos de notre petit voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, le week-end est passé (trop vite ).
Nous avons été super bien reçus par Airelle et son mari qui ont fait de supers guides. Ils nous ont fait voir des lieux que nous ne serions pas allés voir si nous avions été seuls.
Avec ça nous avons eu enfin un week-end ensoleillé.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel,nous avons, effectivement passés un très bon Week-end ensemble et sommes ravis que çà vous ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super de rester en contact

en plus le soleil était de la partie tout ce qu'il faut pour passer un bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne vous ai pas raconté c'est que comme mon rhume n'était pas terminé, j'avais dit à Airelle ( qui avait prévu de faire une sortie by night de Nice le soir de notre arrivée ) de rester de préférence chez elle au chaud au coin de la cheminée.
Elle me dit : ok pas de problèmes on restera à la maison.
On prend l'apéro et puis au bout d'un moment, je vois son mari s'approcher de la cheminée et qui me dit qu'il va l'allumer pour moi.
Je me suis dit : c'est pas vrai, il plaisante.
Mais non !
Et voilà un beau feu de cheminée.


Franchement ils sont trop gentils tous les 2 !
Et ça été comme ça tout le temps. A nos petits soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel

et mon mari a ajouté en voyant la photo de la cheminée devant laquelle nous avons passé une très agréable soirée:
"et nôtre amitié ne c'est pas envolée en fumée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que Muriel et son mari m'ont apporté, sachant que je suis une folle amoureuse des chats, comme vous le savez !!

C'est un pot à eau. Il est trop beau, j'en suis folle.......
Il y a un petit trou sur la tête pour le remplir et la joue gauche est le bec verseur.....c'est trop mignon et çà m'a fait très plaisir de recevoir ce cadeau

encore à Muriel et son mari pour cette délicate attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post s'est trouvé en fin de page 4 et ne se lit pas, alors je le déplace sur la page 5


Muriel a écrit:
Ce que je ne vous ai pas raconté c'est que comme mon rhume n'était pas terminé, j'avais dit à Airelle ( qui avait prévu de faire une sortie by night de Nice le soir de notre arrivée ) de rester de préférence chez elle au chaud au coin de la cheminée.
Elle me dit : ok pas de problèmes on restera à la maison.
On prend l'apéro et puis au bout d'un moment, je vois son mari s'approcher de la cheminée et qui me dit qu'il va l'allumer pour moi.
Je me suis dit : c'est pas vrai, il plaisante.
Mais non !
Et voilà un beau feu de cheminée.


Franchement ils sont trop gentils tous les 2 !
Et ça été comme ça tout le temps. A nos petits soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une soirée près d'un feu de bois .

Et la cruche est vraiment belle en tout cas!

Vous avez du passer de bons moments =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa bien de se retrouver comme sa au bout d'un temps entre amis s'est agreable a toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psichee, je confirme...... agréable soirée.......

Merci Fefeye, bises à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci encore à Muriel et son mari pour cette délicate attention

Mon mari n'y est pour rien, c'est moi qui est pensé. lol!

J'ai d'autres photos à vous montrer, j'essayerais de les placer samedi. Cet après-midi, je travaille et hier il faisait tellement beau que nous sommes allés nous promener à la mer. solei Il y avait du monde sur la plage ( surtout le mercredi avec les enfants ) et il y en avait qui se baignaient. L'eau était à 14° quand même ! Température extérieure : 25°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Citation :
Merci encore à Muriel et son mari pour cette délicate attention

Mon mari n'y est pour rien, c'est moi qui est pensé. lol!


Oups....désolée Muriel.... alors je retire ce que j'ai écrit.... et je remercie UNIQUEMENT Muriel pour cette délicate et très jolie attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà ce que Muriel et son mari auraient pu voir si on avait fait Nice by night



La promenade des Anglais et à droite la colline du château.

Les arceaux blancs, au milieu de la colline, font partis du monuments aux morts
et sur la gauche des arceaux (sur la photo, car en réalité c'est en face le monuments aux morts, de l'autre côté de la route), le mur noir, c'est "roba capeu"...je vous mets une photo dessous et vous donne des explications complémentaires



Sur la gauche de l'image, au 1er plan, on peut reconnaître le mur que l'on voit noir sur la précédente photo et voilà donc, la petite promenade piétonnière, nommée "Roba Capeu" qui veut dire "voleur de chapeaux" car cet endroit est très venté et si on porte un chapeau, le vent l'emportera.
En arrière plan, la promenade des Anglais.

La dernière grosse masse lumineuse que l'on peut voir en suivant le tracé de la promenade des Anglais, c'est le Nesgresco...l'hôtel le plus prestigieux de Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleux!... quel panorama, en plein écran c'est vraiment splendide

Airelle pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ! c'est vraiment beau de nuit. On le verra peut-être une prochaine fois............

Airelle pour ces belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Whoua ! c'est vraiment beau de nuit. On le verra peut-être une prochaine fois............


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été, nous ne nous verrons pas avec Muriel, heureusement qu'on s'est vu quand je suis allée chez elle au mois de Juin, pour récupérer Vanille.
Et oui, nous n'allons pas dans l’Hérault cette année, car le 29 Juillet, nous avons eu une tornade à Nice vers 7h30 du matin, qui a occasionnée  des dégâts dans nôtre habitation, dans les collines avec de nombreuses chutes d'arbres et dans la ville.

300 tuiles de nôtre toiture se sont envolées, inondant, la chambre et les plafonds de l'appartement d'un de mes fils , donc à refaire

Dans la cour un gros arbre à le tronc qui s'est carrément cassé, tombant et ensevelissant la moto 125 cm3 de ce même fils.

Sur la toiture, nous avions une fenêtre de toit qui s'est arrachée sous la violence du vent et a atterri dans le pare brise de la voiture de mon autre fils.

Dans la cour, l'étendoir, monté sur des poteaux en bois s'est brisé et nous avons retrouvé un amalgame de fils, de bois, de linge........

Sur le balcon, je ne sais pas ou sont passés les couvercles des bacs litières, la tolle ondulée qui les protégait de la pluie, les paniers"dodo" de mes chats.
Il y avait en bout de balcon, poussés par le vent un tas de:
bas des bac litière mélangé au sable de litière,à des pots de fleurs, de la terre, du linge arraché de l'étendoir.....

pour résumer le tout....une horreur!!!
Donc nous devons tout réparer et remettre en état.
Mon mari a déjà bien remis le jardin propre, il est entrain de réinstaller un étendoir dans la cour, a enlevé la souche de l'arbre cassé.

Il reste l'appartement du fiston à refaire, la fibre du plafond de sa chambre étant tombée et il faut que mon fils aille s'acheter un nouveau sommier et lit car quand les tuiles se sont envolées, mon fils a pris une cascade d'eau dans sa chambre et sur son lit.....heureusement, il a pu revenir faire "dodo" chez papa et maman   

Donc cette année ....vacances sur la côte d'azur, contraints et forcés

A bientôt Muriel, on rattrapera le temps perdu.....l'année prochaine, en principe, je serai à la retraite au moment des vacances      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien....toute une histoire....

Cette année nous eu aussi des pluies fortes et du vent.

Plusieurs arbres brisées et des dommages à certaines maisons tout près de chez moi.

Heureusement nous n'avons pas été touchés.

Bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien qu'Airelle ne viendrait pas cette année après ce qui s'est passé chez elle.
Nous en avons parlé par téléphone la semaine dernière.

C'est vraiment une galère ces catastrophes naturelles. Il y en a de plus en plus et chaque fois, je pense à ceux qui ont leur volières dehors. Et je suis bien contente que mes oiseaux soient dedans.

Heureusement que nous sommes allés la voir en Avril et qu'elle est venue en Juin pour prendre Vanille............
J'espère bien qu'on se rattrappera l'année prochaine.

Bon courage pour les travaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...