Muriel15 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il y a des éleveurs qui disent que les espèces différentes ne peuvent pas s'entendre où bien vivent ensemble mais dans l'indifférence. Et bien, je vous prouve le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Wow....Quelles belles photos et quelle belle complicité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Belles photos. J'ai déjà eu un touie et les calos s'entendaient très bien ensemble. Ce n'est pas le cas avec les inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 superbe photo merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 trop mignons ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique !!Merci pour ces belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 magnifiques photosde cette belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe photo comme de quoi il ne faut pas croire tout se qu'on raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 ils ont quel âge Muriel ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop mimi Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont trop beaux. Ils me font penser à ma calo et mon ondulée qui se font le même genre de calin! pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour vos messages.Pour répondre à Sharpa, Willow ( ma calo ) a 6 ans et Kiwi ( ma cath ) 4 ans. Figurez-vous que ces jours-ci Willow n'accepte pas que je la gratouille. Les gratouilles de Kiwi lui suffisent.L'ingrate !!!! Mais ça ne l'empêche pas de venir sur moi dès qu'elle je lui ouvre.Dis donc, Airelle, essayes de nous faire une de ton duo à toi aussi en train de se gratouiller. Ce serait chouette de les voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Muriel pour ta réponse en tout cas ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Muriel a écrit: pour vos messages.Dis donc, Airelle, essayes de nous faire une de ton duo à toi aussi en train de se gratouiller. Ce serait chouette de les voir aussi.Je crois que j'en ai, il faudra que je les cherche et je les placerai dans ton post quand j'aurai une minute, mais mes photos sont faîtes à travers les barreaux de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils sont trop beaux...Merci pour ces superbes photos, ça donne envie J'envisage aussi d'avoir un deuxième piou pour tenir compagnie à Zazou mais je réfléchie encore parce que justement je ne sais pas quelle espèce s'accorderait avec lui mis à part une autre calopsitte ?Bref, il faut déjà que j'attende qu'il soit complètement sevré et on verra par la suite...Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a pârt les inseparable les callopsitte s'entendre tres bien avec les autre bec crochut ,mais moi a mon avis s'est mieux une autre callo male ou femelle sa depent si tu veux avoir des bebe ou non , te voila accros au callo une fois que tu en a un en general tu en reprend plus mio j'ai commence avec un et maintenant j'en aie 4 et s'est parceque mon mari ne veux pas sinon j'en reprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites