Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci13

Pourquoi avoir suprimé ma présentation?

Messages recommandés

Bonjour, comme je le dis dans le titre je ne comprend pas pourquoi ma présentation a été suprimé??

De plus pourquoi je ne peux pas envoyer de message privé?

Cordialement

Bonjour Gucci

Les mp ne sont pas activés avant un certain temps, alors c'est normal que tu ne puisses pas en envoyer ou en recevoir.

Pour rejoindre les administrateurs, tu peux utiliser l'adresse du forum

calomaniaforum@hotmail.com

D'autre part, le forum se doit d'être un lieu d'échanges et non pour un règlement de compte. entre les personnes.

Tu n'es pas responsable de cela mais d'autres s'en sont servis pour régler leur compte et ça nous n'acceptons pas ça sur le forum.

je vais voir comment arranger ça.

OK....

Je regarde cela et je te reviens là-dessus....

Je suis désolée mais ta présentation va être remise.....tu es très bien.....et je l'apprécie beaucoup.

Voilà....

C'est réglé....

Micheline a remis le poste et enlever ce qui "polluait" ta présentation.
Elle a enlevé aussi les messages "disgracieux" qui ne te concernaient pas.

Désolée....

Si des personnes avaient à débattre d'un sujet qui leur était personnel et bien ils n'avaient pas à le faire sur le forum.

C'est un manque de courtoisie de s'inscrire pour régler une affaire personnelle.
Cela aurait dû se faire en privé.

Bonne journée

Tout à fait d'accord avec toi Françoise.
J'ai aperçu rapidement le message me concernant ce matin mais n'ai pas eu le temps de répondre.
Je vois que Micheline l'a enlevé, c'est aussi bien.
De toute façon j'avais écris à cette personne en privé en lui disant sans l'agresser ce que je pensais de sa façon de faire.
J'ai écris à Gucci13 amicalement sans lui faire de reproches sur son post car elle n'avait pas de MP sans penser que cette personne allait s'inscrire pour venir faire un esclandre sur ce forum.
D'ailleurs j'avais répondu par la suite à d'autres posts de Gucci13 qui demandait des renseignements.

Toutes mes excuses pour ce tracas.

Ok Muriel....

Je connais l'élevage et je sais que les malentendus sont fréquents.

Je tranfère ce post afin que les membres qui ne sont pas concernés ne se posent pas de questions inutilement.

Je sais très bien que tu ne visais pas cela et tu as fait pour le mieux, sois rassurée.

Merci Françoise mais ce n'était peut-être pas neccessaire de transférer ce message, Gucci13 va se demander où il est passé.
Enfin c'est toi qui vois......

Puisque le post de sa présentation est rétabli je pense que c'est mieux comme cela car les autres membres qui n'auraient pas vu tout cela ne comprendraient pas nécessairement la bonne chose....et pour la réputation du forum c'est mieux ainsi.

J'ai envoyé un mot à Gucci....nous verrons bien si elle reviendra pour les bonnes raisons....

• Créer...