Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 AllôSharpa est modératrice pour la protection animale.Elle a gentillement accepté de devenir modératrice pour d'autres rubriques.Comme elle a plus de temps elle pourra si besoin transférer des messages dans la gestion en attendant que Micheline et moi soyions levées....et réveillées.Les autres modératrices ne peuvent pas être toujours présentes, ce qui est bien normal et comme cela nous aurons une surveillance supplémentaire dans le cas de messages inadéquats comme ce matin.Elle s'occupera comme avant de la protection mais pourra aussi intervenir dans les autres rubriques si besoin.Est-ce que mes autres modératrices sont d'accord?Donnez-moi votre opinion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Mais bien sure ma Fanfan que je suis d'accord Avoue que je t'es fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ben oui......tu m'as fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avais déjà commencé à faire les changements dans le panneau car c'est long à faire.....Je devais probablement me douter que tu serais d'accord..... On pourra toujours donner une punition à Sharpa si elle dort sur les posts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 à quel sharpa la punition ???????????? celui qui baille à longueur de journée ?????il s'en fou lui des punitions ahahahahhail ne sait même pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bien sur s'est oui,et même logique vue que sharpa est plus souvent que nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites