Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevy

Zazou et la danse du MIAM-MIAM

Messages recommandés

Sur cette vidéo on voit Zazou qui s'impatiente, pleure et fait son petit show devant le micro-ondes désespéré de ne pas en voir sortir son bol de pâtée bien chaude...La jeune fille sur la vidéo, c'est ma fille !!







Après l'effort, le réconfort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta fille est très jolie
Je suis morte de rire ton zazou avait vraiment faim ahhahahaha
Magnifiques vidéos et très bien faites

Merci pour ce beau moment de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharpa a écrit:

Ta fille est très jolie
Je suis morte de rire ton zazou avait vraiment faim ahhahahaha
Magnifiques vidéos et très bien faites

Merci pour ce beau moment de partage



Je le suis aussi quand je le voit s'impatienter comme ça!! Il devient quand il voit son bol, même vide il se jette dessus et fait comme si il mange hi hi hi...
Je n'ai même pas le temps de sortir sa pâtée du micro-ondes, il me saute dessus, me pince, et fait du vol stationnaire (comme un GROS colibri) devant ma main qui tient le bol, et moi je suis parce que je ne peux rien faire tellement il m'agresse !! Ça donne ça =>Arrête Zazou, arrête Zazou... mais non, attends...et lui qui est affamé et me mangerait toute crue

Merci pour ma fille, je lui transmettrais le message demain, ça lui fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine bien le tableau c'est pas triste chez toi hahahahahaha
il y a de la vie à la maison c'est très bien
Si tu as encore des vidéos elles sont les bienvenues
Bonne nuit, je vais dormir demain je dois me levée de bonne heure pour sortir mon sharpa lui aussi s'impatiente car c'est urgent le matin ihihhi on fait la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharpa a écrit:
J'imagine bien le tableau c'est pas triste chez toi hahahahahaha
il y a de la vie à la maison c'est très bien
Si tu as encore des vidéos elles sont les bienvenues
Bonne nuit, je vais dormir demain je dois me levée de bonne heure pour sortir mon sharpa lui aussi s'impatiente car c'est urgent le matin ihihhi on fait la course



Biensûre je partagerais dès que j'en aurais d'autres...

Ok, alors bonne nuit et bonne promenade avec sharpa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles vidéos!!!!

Il mange très bien à la cuillère il la vide en peu de temps.

Est-ce que l'après-midi il se calme plus vite lorsque tu ne lui en donnes pas?

Tu peux lui mettre de la pâtée dans un plat près de l'endroit où il mange ses graines.
Tu peux saupoudrer du millet et des graines sur le dessus.
Comme cela il commencera à manger dans le plat sans que tu montes la cuillère vers lui.

Je trouve aussi ta fille très jolie....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo !!

J'adore les bébés affamé , j'aime leur cris et leur impatience.


Comme les autre ta fille est très jolie elle est déjà grande quel âge a t'elle ?


Un vrai glouton se zazou ont vois sur la vidéo qu'il se porte bien !


j'espère voir encore de tes vidéo très bientôt.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tu raison...... c'est sur... il y aura de la compet en zazou et césar
La vidéo me rappelle césar pareil il ce tenait près du micro ondes c'était affolant
même pas le temps de remplir la seringue, par contre il n'a jamais voulu manger à la cuillère

les vidéos sont superbes

Merci pour le partage Elevy[size=7] Je crois que c'est un petit mâles [/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tes video il a bonne appétit s'est bien s'est signe de bonne sante sa me rappelle ma benye elle criais comma sa aussi quand elle avait faim elle ,elle venait sur le plans de travail ou je lui donnais toujours sa pâtée elle me manque ma cocote ,s'est bien qu'il mange a la cuillere s'est beaucoup plus facile pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Quelles belles vidéos!!!!

Il mange très bien à la cuillère il la vide en peu de temps.

Est-ce que l'après-midi il se calme plus vite lorsque tu ne lui en donnes pas?

Tu peux lui mettre de la pâtée dans un plat près de l'endroit où il mange ses graines.
Tu peux saupoudrer du millet et des graines sur le dessus.
Comme cela il commencera à manger dans le plat sans que tu montes la cuillère vers lui.

Je trouve aussi ta fille très jolie....






Oui il est plus calme l'après midi mais quand c'est l'heure, c'est l'heure et on ne le tient plus :

Pour la pâtée, tu parles de la pâtée que je lui donne à la cuillère? Elle risque de refroidir si il ne la mange pas tout de suite, il n'y a pas de risque pour la digestion?

Si tu me dis que tout est ok je tenterais de lui donner comme tu me le conseilles

Merci pour ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Belle vidéo !!

J'adore les bébés affamé , j'aime leur cris et leur impatience.


Comme les autre ta fille est très jolie elle est déjà grande quel âge a t'elle ?


Un vrai glouton se zazou ont vois sur la vidéo qu'il se porte bien !


j'espère voir encore de tes vidéo très bientôt.










Merci Dendy, ma fille aura 14 ans le 18 septembre, et j'ai aussi un fils de 20 ans

Pour Zazou, je confirme "c'est un vrai glouton", il fait plaisir à voir quand il mange, il se régale tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cesar a écrit:
la tu raison...... c'est sur... il y aura de la compet en zazou et césar
La vidéo me rappelle césar pareil il ce tenait près du micro ondes c'était affolant
même pas le temps de remplir la seringue, par contre il n'a jamais voulu manger à la cuillère

les vidéos sont superbes

Merci pour le partage Elevy[size=7] Je crois que c'est un petit mâles [/size]


Oui t'as vu, il est aussi beau que ton César
Ils sont vraiment rigolos quand ils ont faim
oui, c'est effectivement un mâle, c'est même toi qui me l'as dit en premier, tu as la mémoire courte


Citation :

fefeye
Mer 7 Sep - 7:59
superbe tes video il a bonne appétit s'est bien s'est signe de bonne sante sa me rappelle ma benye elle criais comma sa aussi quand elle avait faim elle ,elle venait sur le plans de travail ou je lui donnais toujours sa pâtée elle me manque ma cocote ,s'est bien qu'il mange a la cuillere s'est beaucoup plus facile pour toi


C'est sure, c'est plus simple pour moi et comme il est très gourmand c'est encore plus sympa de le nourrir à la cuillère, il se débrouille comme un chef

Benye était une calopsitte, que tu as perdue? Si c'est le cas, j'en suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elevy s'etait une callo que j'avais nourrie a la main un jour je suis sortie et elle a volee par dessus ma tete et est sortie ,j'explique dans le post perdus trouvee se qui s'est passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
oui elevy s'etait une callo que j'avais nourrie a la main un jour je suis sortie et elle a volee par dessus ma tete et est sortie ,j'explique dans le post perdus trouvee se qui s'est passee



ok, je vais aller voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Oui tu peux mettre des graines sur la pâtée qu'il mange à la cuiller.

Comme il aimme bien sa pâtée hé bien cela va l'insiter à manger dans le plat de lui-même.

C'est certain que tu ne dois pas laisser cela très longtemps.
Après 20 ou 30 minutes tu le retires.

Cela pourra l'aider à prendre l'habitude de picorer lui-même lorsqu'il aura faim car il aime sa pâtée.

C'est un petit gourmand.....mais un amour de petit gourmand.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Allô

Oui tu peux mettre des graines sur la pâtée qu'il mange à la cuiller.

Comme il aimme bien sa pâtée hé bien cela va l'insiter à manger dans le plat de lui-même.

C'est certain que tu ne dois pas laisser cela très longtemps.
Après 20 ou 30 minutes tu le retires.

Cela pourra l'aider à prendre l'habitude de picorer lui-même lorsqu'il aura faim car il aime sa pâtée.

C'est un petit gourmand.....mais un amour de petit gourmand.....




Merci pour tes conseils Françoise, j'essayerais de lui donner avec des graines sur la pâtée...

Par contre j'ai encore une question => Pendant combien de temps dois je lui donner ses 2 repas?
Parce que j'ai lu à droite et à gauche que beaucoup de calos boudent à un moment donné certains de leurs biberons, ce qui facilite le sevrage...
C'est loin d'être le cas pour mon Zazou, il n'a jamais boudé un repas, et j'ai même l'impression que son appétit et son plaisir à les engloutir a augmenté depuis que j'ai diminué la fréquence !! C'est normal? Je rappelle qu'il va avoir 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qu"il sens qu'il en a encore besoin sa dépend d'une callo a l'autre moi benye a été sevrée a l'age de 14 semaine ,par contre lilo n'a plus voulu sa pâtée a l'age de 9 semaine ne te tracasse pas normalement il va la délaissée de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est normal qu'étant donné que tu as réduit qu'il semble plus "vorace".

Ne t'inquiète pas il va de lui-même te faire savoir qu'il ne veut plus la pâtée.

En général c'est le repas du matin qu'il va délaisser en premier.

Continue de lui offrir 2 repas....c'est encore un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Allô

C'est normal qu'étant donné que tu as réduit qu'il semble plus "vorace".

Ne t'inquiète pas il va de lui-même te faire savoir qu'il ne veut plus la pâtée.

En général c'est le repas du matin qu'il va délaisser en premier.

Continue de lui offrir 2 repas....c'est encore un bébé.



Merci pour tes réponses Françoise

Ok, si tu dis que c'est normal ... C'est juste que parfois je m'inquiète, j'ai peur qu'il ai des carences ou autres... Parce que même si il mange ce que je lui propose = graines, fruits, légumes, céréales etc, et qu'il boit tout seul, c'est en petite quantité en fait et je me dis que ça doit être dur pour lui quand même ...Pauvre petit bout!!
Donc maintenant je reste à 2 repas jusqu'à ce qu'il boude un des deux...



Citation :
fefeye
Jeu 8 Sep - 8:33
se qu"il sens qu'il en a encore besoin sa dépend d'une callo a l'autre moi benye a été sevrée a l'age de 14 semaine ,par contre lilo n'a plus voulu sa pâtée a l'age de 9 semaine ne te tracasse pas normalement il va la délaissée de lui même


Merci Fefeye ,
en te lisant, ça me rassure de savoir que tout est normal....Roooh là là, je me trouve ridicule parfois à m'inquiéter pour rien
Mais je n'étais vraiment pas préparé à tout ça (eam forcé)...Mais bon, mon fils m'a malgrès tout fait un merveilleux cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas ridicule....voyons....

Tu t'inquiètes pour le petit....c'est normal c'est que tu l'aimes et es très attentive.

Comme c'est ta première expérience de EAM c'est tout à fait normal que tu te poses des questions.

Il mange donc ne sois pas inquiète pour les carences, il est fort possible que ce soit un besoin psychologique comme un enfant qui a de la difficulté à laisser le biberon.

Mais ce besoin est aussi important.....c'est pour cela qu'il faut lui en donner 2 fois par jours.

Comme Micheline te l'a suggéré tu peux épaissir sa pâtée cela l'aidera à se rassasié plus vite et il va s'habituer à quelque chose de plus consistant.

Pose toutes les questions que tu veux...il nous fait plaisir de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas ridicule du tout s'est tout en ton honneur de demander, s'est la preuve que tu aime beaucoup se petit bout de plumes

tu t'en sort très très bien il n'auras pas de carence ,tu l’habitue a manger de tout petit .continue comme ,comme dit francoise on est très contente de te faire partager nos expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ses magnifiques vidéo
il est trop rigolo entrain de manger à la cuillère.....petit gourmand...il va vite grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous pour vos messages et d'être là pour m'apporter votre aide

Citation :
Airelle
Sam 10 Sep - 19:28
pour ses magnifiques vidéo
il est trop rigolo entrain de manger à la cuillère.....petit gourmand...il va vite grandir



Bonsoir Airelle =>"petit gourmand", le mot est faible je t'assure ... C'est comme l'expression "avoir un appétit d'oiseau" , celui qui en est l'auteur ne devait pas connaitre Zazou...
Un exemple = Ce matin pour lui varier un peu le ptit déj, je me suis dit que lui proposer de la purée de pommes de terre (sans sel ni matière grasse) avec une soupçon de miel lui changerait des fruits et légumes, semoule ou pâtes qu'il connait déjà... Je lui est servi à 9h30 l'équivalent d'un verre à saké, à 10h45 le récipient était vide, il avait même lèché le fond, il ne restait plus rien
J'en suis restée bouche bée de ce qu'il avait englouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION....

La pomme de terre crue est toxique.

Lorsqu'elle est cuite....pas de problème.

Au cas où tu ne le saurais pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
ATTENTION....

La pomme de terre crue est toxique.

Lorsqu'elle est cuite....pas de problème.

Au cas où tu ne le saurais pas.....



Oui, oui Françoise je sais , je me suis d'ailleurs constituer un dossier dans lequel j'ai mis un maximum d'infos concernant les calopsittes, alimentation, soins, produits toxiques etc...
Je ne fais jamais rien sans m'être informé avant
Mais merci quand même pour l'info

Citation :
fefeye
Dim 11 Sep - 12:24
s'est genial il mange de tout



Oui fefeye, c'est génial comme tu dis , il est curieux de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est vraiment très attentive pour ton pitchous si tout le monde ferais comme toi il y aurais moins de petite plume malheureux et mal traitée bravo je suis fier de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:
tu est vraiment très attentive pour ton pitchous si tout le monde ferais comme toi il y aurais moins de petite plume malheureux et mal traitée bravo je suis fier de toi



Oooooh merci Fefeye , t'es adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gourmand...c'est vrai que c'est bien qu'il aime tout, il aura une alimentation équilibrée !

Bravo à toi pour toute l'attention que tu as pour ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...