fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :https://www.youtube.com/watch?v=O1OoDAAcSn0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 le premier liens ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Trop mamé ta Lilo elle fait crié tout les miens.j'ai fusionne tes deux lien comme ça plus facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci dendy elle a l'air mame comme sa mais elle a sont caractere ,elle adore mon mari et quand je m'approche elle souffle et crie mais quand il n'est pas la elle me reclame des tonne de calins s'est une canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hi hi hi... Elle est trop mignonne ta lilo Et elle s'applique beaucoup dans ses vocalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci elevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites