Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

ELLE EST AGRESSIVE

Messages recommandés

bonjour a la maison j'ai des tenture qui sont attachée sur le cote avec une cordes , donc sa fait un plis , lilo va toujours se mettre dans le plis de la tenture , et quand je m'approche elle m'attaque carement et elle reste dans les alentour , elle surveille , j'ai remarquer que prince lui fait la cour et que elle elle frétille des ailles , se pourrais t'elle qu'elle essaye de faire sont nid dans la tenture en sachant qu'elle n'a que 8 mois et qu'elle est trop jeune pour avoir des bébé , que dois-je faire dans se cas ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a trouvé un endroit pour faire son nid.

Est-ce qu'ils s'accouplent?

Il faut éviter qu'elle se retrouve à cet endroit car les accouplements et un endroit pour nicher va insiter à la ponte et à cet âge le risque de rétention d'oeuf est plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne se sont pas accouplee , qu'esque tu me conseille ? oui elle est beaucoup trop jeune elle n'a que 8 mois et je ne veux prendre aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'ils s'accouplent sans que tu les voies.....

Est-ce qu'ils sont dans la même cage?

Si oui il faudrait les séparer.

Lorsque tu les sors il vaut qu'ils soient sous surveillance et pas dans la même pièce que les rideaux....

Elle fait une montée d'hormones....ça va passer....mais en attendant il faut éviter tout endroit où elle semble vouloir faire un nid.

Je te suggère de varier son environnement et d'attirer son attention avec de nouveaux jouets ou bien de la nourriture qu'elle aime lorsqu'elle a ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francoise oui il sont dans la même cage , mais il sont toute la journée dehors il rentre pour manger et pour dormir ,je les aie sous surveillance tout le temps ,merci pour tes précieux conseil que je vais mettre en applications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...