Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 SHARPA 9 ANS ET SA COPINE PATTY 3 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rho de bien belle photos que tu nous montre là !Ont dirais des peluche qu'ont a envie de serré dans ces bras .merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Dendy ,j'ai fait ces photos cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sharpa les photos sont magnifiqueset les toutous adorables J'aime bien la troisième photo..... Sharpa qui regarde Patty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 oui Cesar il la regarde il se méfie des coups tordus de Patty Merci Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Patty me semble assez tranquille, Sharpa est un joueur Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Micheline a écrit:Patty me semble assez tranquille, Sharpa est un joueur Ils sont très beaux. Merci Micheline Non c'est le contraire sharpa ne joue plus c'est patty qui fait toujours la folette et elle suit sharpa partout elle ne le laisse pas une minute tranquille hiihihhi il faut toujours qu'elle soit à côté de luiSharpa à sa petite fouine avec lui si je vais le promener il l'emmène avec lui il porte sa fouine dans sa gueule et la dépose si on s'arrête et il ne s'en occupe plus et c'est chaque jour le même théâtre Sharpa est le noir Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelles belles photos!!!!C'est spécial de voir un tout noir et l'autre tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Françoise je lui ferai un petit câlin de ta part demain matin car il dort actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sont mamé ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Adorable tous les deux! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites