fefeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ma petite zorra viens de nous quittée vers un monde meilleur , au paradis des pioux , elle souffrais d'une insuffisance respiratoire sa fait plusieurs moi que je la soignais on a essayer divers traitement ,des inhalation ect.......mais la maladie a ete la plus forte .repose en paix ma pitchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vraiment désolée fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon voyage au paradis des oiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci a vous toute les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Désolé pour toi Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 qu'elle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 désolée pour toi Fefeye. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vraiment désolée pour toi et Zorra, tu as fait tout ce que tu as pu, courage =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci sharpa swinni et psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites