cesar03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Il a de la voix mon César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quel avancement dans ces chant j'en suis au Mes calo ont réagi a ta vidéo trop comique c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Magnifique Cesar il chante super bienSharpa est arrivé en courant et c'est mis à aboyer et il faisait aller sa queueJ'ai du le faire taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Trop chou! Il progresse bien =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il progresse tres vite il est super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu as raison....il progresse vite..... Quel bonheur de l'entendre.....La compétition va être serrée......Allez les callos......il faut pratiquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ooooh là là,qu'est ce qu'il est beau ton Cesar!! Et il siffle très bien je reconnais!!Mais Zazou n'a pas dit son dernier mot En tout cas il a du talent Cesar et Zazou a réagit quand il l'a entendu, c'était rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il est trop mignonet quel progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour vos commentaires pour l'instant César à marqué 1 point contre zazou c'est vrai aussi que zazou n'a pas dit son dernier mot Aller César au boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop rigolo ton César,il fait de belles vocalises!! Il fait réagir les calos chez tout le monde...mon titi n'arrêtait pas de pencher la tête et de faire des petits cris, mais le mieux c'est Princesse, ma siamoise, qui est arrivée comme une folle et qui tournait autour de l'ordi pour trouver ou était ce nouvel oiseau!! César.Tu m'as fait passer un bon moment avec ton "César" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Airelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 quelle jolie voix, il a réveillé Darjee qui cherchait partout où se cachait l'oiseau et après elle a bloqué devant l'écran de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites