swini56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la semaine dernière j'ai deux de mes rats qui sont mort Jerry-Lee de veilleuse et patch d'un cancer.et ma petite paloma mon chinchilla retrouver morte un matin, pour temp elle était en supère forme. un grand vide a la maison, s'est déjà dure dans perdre un mais trois dans la mêmesemaine s'est dix fois plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Swini je suis vraiment triste pour toi !Courage je t'envoie des ondes positive pour surmonter tout ça Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 gros bisous Swinni je pense très fort à toiJe sais que c'est dure mais garde courage ils veillent sur toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ho....comme c'est triste....Comme tu dis tous dans la même semaine.....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je comprend que ça fasse un videtoujours très triste quand on les perdsde tout coeur avec toi swini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Vraiment triste ce qui t'arrive........3 dans la même semaine, c'est dur!!!Je t'envoie plein de pensées de courage et partage ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ohh swinny je sius vraiment triste pour toi , je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je suis vraiment désolée pour la perte de Jerry-Lee, Patch et Paloma, courage =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites