dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Kikou tous le monde voilà j'aimerais que vous placiez vos photos de vos oiseaux et montage ici.Oui faut que j'aille la facilité de retrouver tout plus facilement sans chercher des heures.Ici uniquement les photos !!Les commentaires pour les photos se feront sur l'autre poste si possible.Voilà j'attends avec impatiencebisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Et de une https://servimg.com/image_preview.php?i=1058&u=11103033 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voici les mienne dendy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci fefeye si tu en a encore n'hésite pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok dendy je vais regarder apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci de t'en occuper au fait! Et sinon, je remets celle-ci:[/quote]Et voici deux autres: Toujours freya et Maïa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 j'en ai pas d'autres à part des canards et des cygnes ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Voilà quelques photos! Merci Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Elle est gentille notre Dendy......Hein?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voilà pour toi Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci césar !Tes photos ont splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 magnifique tes photo cesar tu devrais faire photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voici encore quelque photo dendy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Les tiennes aussi Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Toutes les photos sont magnifiques!!!!Afin que les votes soient plus faciles et que le triage de Dendy ne lui prennent pas toute l'année....j'avais demandé de poster 3 photos par participant./t10055p15-banniere-pour-notre-5e-anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui on sais bien francoise s'est dendy qui en a demander plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Françoise a écrit:Toutes les photos sont magnifiques!!!!Afin que les votes soient plus faciles et que le triage de Dendy ne lui prennent pas toute l'année....j'avais demandé de poster 3 photos par participant./t10055p15-banniere-pour-notre-5e-anniversaireOui c'est moi qui es demander en avoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Alors c'est correct.....Dendy m'a expliqué que comme cela elle aura le choix de mettre celles pour le concours.C'est parfait pour Dendy....alors c'est parfait pour moi.... Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 voici les miennesoops j'en ai mis 4 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 très belles photos Micheline, j'aime beaucoup la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 voici une photo que MÔ m'avait offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe photo micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe photo Micheline !Et pas grave j'en ai demander plus .Sharpa c'est très bien d'avoir cette photo merciiAllais ceux qui n'ont pas encore mis vos photo je vous attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en ai trouvé encore une de piafs Dendy un petit de cinq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La photo des bébés dans le bol de Mo....Ce sont les bébés d'un de mes couples que Mo nourrissait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 se sont eu que tu a comme signature ???? il sont superbe , je n'aie pas connus mo et je le regrette j'ai entendus parler d'elle et en rien qu'en bien sa avait l'air d’être une dame au grand coeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu as raison Fefeye....C'était une grande amie et une dame extraordinaire..... Les bébés de ma signature sont du même couple mais pas de la même couvée.Merci....pour les compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ma deuzième photo ce sont les 4 bébés que je nourrissais pour Françoise et ce sont les bb de la signature de Françoise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 j'adore la 2 eme photo avec les bebe et les parent qui les nourris sur tes genoux s'est beaux de voir la confiance qu'il on en toiet les callo sont magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je propose que l'on mette la photo d'Imogène la mascotte du forum.Elle représenterait l'oiseau adulte dans la série de l'oeuf à l'oiseau.Pour ceux qui ne le savent pas....Imogène est un oiseau qui appartenait à Piafs, la fondatrice du forum.Cet oiseau vit actuellement chez Micheline.Il est de type sauvage et je trouve qu'il représenterait fièrement la calopsitte adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tres bonne idee francoise s'est une tres belle photo et en plus se seras un petit clin d'oeil a piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 voilà une très bonne idée il est magnifique c'est une très jolie photo qui auraitbien sa place sur la bannière en souvenir de notre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Françoise a écrit:Je propose que l'on mette la photo d'Imogène la mascotte du forum.Elle représenterait l'oiseau adulte dans la série de l'oeuf à l'oiseau.Pour ceux qui ne le savent pas....Imogène est un oiseau qui appartenait à Piafs, la fondatrice du forum.Cet oiseau vit actuellement chez Micheline.Il est de type sauvage et je trouve qu'il représenterait fièrement la calopsitte adulte.Françoise,Les grand esprit se rencontre j'allais vous le proposer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et les autres membres pas de photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Un petit coucou rapide.J'essayerais d'en placer ce week-end. Super idée pour la photo d'Imogène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 dendy1608 a écrit:Françoise,Les grand esprit se rencontre j'allais vous le proposer , Ça fait longtemps que je sais cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 KIKOU LES AMIS CE WEEK END JE CLOTURE LES PHOTOS DONC N'ATTENDER PAS TROP LONGTEMPS AVANT DE POSTER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 On voit l'évolution de grandeur étant donné qu'ils sont nés à quelques jours d'intervalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je vais prendre d'autres photos d'Imogène. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zut, je n'ai pas eu le temps le week-end dernier. J'envoie quand même des photos au cas où Dendy n'est pas finie la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La bannière est en cours de préparation.L'idée de Psichee d'y mettre l'évolution de l'oeuf à la calo a été retenue.C'est excellent. La photo de la calo adulte sera Imogène un oiseau qui appartenait à la fondatrice du forum Piafs. Cet oiseau était très spécial pour elle.Le concours sera fait sur tous les oiseaux que vous aurez postés et les photos des gagnants seront mises en montage sur le portail en mentionnant les 5 ans de Calomania.Dendy notre modératrice principale et moi nous nous consultons ces temps-ci pour tout mettre en oeuvre.Elle travaille fort notre Dendy....un gros bravo pour elle. Vous verrez bientôt le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo à tous et bon courage Dendy et Françoise! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Muriel très jolie photos !Merci Psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 tout sera bien fait comme d'habitude pour Françoise et Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites