dendy1608 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop bien imaginé En plus j'adore le piano je c'est jouer un air et mon beau père apprend a azeline si j'ai l'occasion je la filmerais pour vous faire écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 s'est bien fait reserve moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'me suis tellement entrainnée que je n'ai plus de soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ça va être une très belle soirée........Il y aura une collation servie pas Calomania après le spectacle......Une mention spéciale sera remise à César qui est novice mais qui demeure une recrue très prometteuse....Allez.....on prépare ses plus beaux habits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Super cette invitation Sharpa.J'aime bien la guitare.Comment je vais m'habiller ...........................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Attention a vos oreillesLe violon n'est pas ma spécialité, mais je peux vous écorcher les tympans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 il faut vous exercées n'oubliez pas que la chef d'orchestre est mondialement connueelle n'acceptera aucune fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites