Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

ma louloute 14 ans

Messages recommandés

Invité
géniales très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos =).

Et autant profiter du soleil tant qu'il y en a encore! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos !

Ton chien est très beau .

Par contre l'arraigner beurk j'aime pas ca chez ca grouille tous plein je suis allez encore a la chasse avec DD tout a l'heure .
Nous avons plein des gros avec des croix blanche et des très grosse toute velue brrrr une horreur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psichee a écrit:
Jolies photos =).

Et autant profiter du soleil tant qu'il y en a encore! ^^


merci psichee et comme tu dit profitons du soleil tant qu'il est la , a partir de mardi s'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Jolie photos !

Ton chien est très beau .

Par contre l'arraigner beurk j'aime pas ca chez ca grouille tous plein je suis allez encore a la chasse avec DD tout a l'heure .
Nous avons plein des gros avec des croix blanche et des très grosse toute velue brrrr une horreur pour moi.



merci dendy , moi non plus je n'aime pas les araignée et cet année il y en a des fameuse et elle commence a rentrée dans les maison pour l'hiver ......
moi je ne les tue pas je met un verre dessus puis je fait glissée une feuilles de papier en dessous et je les met dehors

passe un bon dimanche gros bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefeye a écrit:

moi je ne les tue pas je met un verre dessus puis je fait glissée une feuilles de papier en dessous et je les met dehors


ça fait plaisir à lire, je fais pareil et on se moque régulèrement de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les laisses elles se promènent au plafond mais quand il y en a trop je les mets dehors je ne les tues pas non plus c'est trop joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça fait plaisir à lire, je fais pareil et on se moque régulièrement de moi [/quote]

il n'y a pas de quoi rire se sont des être vivant il faut respecter les animaux aussi petit qu'il sois et en plus les araignée et autres insecte sont utiles a notre planète sinon je pense qu'elle ne serais pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis! =) Mais bon, pour la plupart des personnes que je connais c'est: ça les dérange, alors on chipote pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je les tue c'est a cause que quand j'était petite j'ai été piqué par une antracxe qui ma conduite a faire sortir le venin et j(en passe pendants près d'un mois alors maintenant je ne les supporte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les adores elles sont trop belles avec leurs longues pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendy1608 a écrit:
Moi si je les tue c'est a cause que quand j'était petite j'ai été piqué par une antracxe qui ma conduite a faire sortir le venin et j(en passe pendants près d'un mois alors maintenant je ne les supporte plus



s'est normal alort dendy que tu ne les supporte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible du coup Dendy =o.

C'est rare de lire ça Sharpa! C'est vrai que parfois elles ne sont pas laides, mais elles arrivent à surprendre!

D'ailleurs je me rappelle la fois ou je lisais un peu avant d'aller dormir, je sens quelque chose qui me chatouille dans le cou, pensant que c'est mes cheveux je repousse un peu, ça recommence, je tourne la tête et là ... un ENORME pholque (ou faucheux je ne sais plus). Je me suis jamais levée aussi vite... Il a fini dans un verre en attendant sa libération le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'aurais gardée dans mon cou bien au chaud pour passer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="missfifi"]elle est encore bien pour son age :)


oui s'est vrai miss elle est en pleine forme a part un peux d’arthrose au genoux sinon sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...