cesar03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un bac plastique 2 clous et le tour est joué quelle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Cesar, très bonne idée et pas compliquée à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hé bien.....ils ont l'air très contents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tres bonne idee cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 notre Cesar c'est Mc Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 nath a écrit:notre Cesar c'est Mc Gyver :lol!:J'aimerais bien!! je vois que tu connais tes classiques comme moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 en tout cas la callo qui prend sont bain est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 génialmoi aussi j'suis pour la récup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 "La baignoire" ou comment détourner l'usage d'une boîte alimentaire Super idée Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bravo bonne idée merci de nous l'avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Génial cette idéeEn plus elle est très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites