Elevy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Zazou dit encore YOUPIIII!!!Sur cette vidéo Zazou se régale avec son mélange "compote de fruits et biscuit bio"(petits pots et biscuits pour bébés), ensuite il pioche dans ses graines et là... Voyez plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est toujours aussi gourmand!!!!Voici la nouvelle mode du bec décoré....signé Zazou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 quel gros gourmant , sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, toujours aussi gourmand le Zazou, mais il a ses préférences côté menu J'adore le voir se régaler et s'en mettre partout, il me fait craquer Ah oui, j'allais oublier... Ça y est il est passé à un seul repas (celui du soir), il devient grand...Et vous savez quoi? Il commence à dire quelques mots c'est trop mignon de l'entendre dire son nom, ou encore "bisous" et faire le bruits des bisous qui correspond, etc...Je le filmerais pendant ses longs discours et je posterais les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il mange suffisamment pour être à un repas....Il aime se faire dorloter avec le biberon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 mais quel pauvre oiseau qui meure de faim il fait des réserves sur son bec ??????????????? au cas où tu l'oublierais ??????????blague mise à part c'est une très belle vidéo il est très beau j’attends les prochainesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sharpa a écrit:mais quel pauvre oiseau qui meure de faim il fait des réserves sur son bec ??????????????? au cas où tu l'oublierais ??????????blague mise à part c'est une très belle vidéo il est très beau j’attends les prochainesMerci C'est vrai qu'il fait peine à voir le pauv'tit piou ... J'ai peur d'être dénoncée à une association de protection animal pour "abus de miam-miam" ou encore "trop plein de gros câlins et de bisous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai qu'il fait peine à voir le pauv'tit piou ... J'ai peur d'être dénoncée à une association de protection animal pour "abus de miam-miam" ou encore "trop plein de gros câlins et de bisous"Oui fait bien attention je fais partie de la spa on se fera un plaisir de le séquestré vu le traitement que tu lui inflige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aime trop le voir avec son bec tout barbouillé Merci Elevy pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est trop mignon avec son bec tout cochon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est adorable de voir comme il se régale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sharpa a écrit:C'est vrai qu'il fait peine à voir le pauv'tit piou ... J'ai peur d'être dénoncée à une association de protection animal pour "abus de miam-miam" ou encore "trop plein de gros câlins et de bisous"Oui fait bien attention je fais partie de la spa on se fera un plaisir de le séquestré vu le traitement que tu lui infligeBen oui, je sais...C'est bien pour ça que je dis ça!!! Boooooouuuuh j'ai peur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 à tous pour vos commentaires Des gros à Cesar,Nath et Psichee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ELEVY A ÉCRITBen oui, je sais...C'est bien pour ça que je dis ça!!! Boooooouuuuh j'ai peur dis donc mé non pas besoin d'avoir peur il est trop beau ton pioupiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sharpa a écrit:ELEVY A ÉCRITBen oui, je sais...C'est bien pour ça que je dis ça!!! Boooooouuuuh j'ai peur dis donc mé non pas besoin d'avoir peur il est trop beau ton pioupiouTout à fait d'accord avec toi Sharpa, il est trop beau!!Et chaque jour qui passe me fait l'aimer encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites