Elevy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Âmes sensibles s'absetenir... Ces vidéos sont d'une rare violence, sur la première on voit Monsieur Zazou s"en prendre physiquement à un paparazzi, il va même aller jusqu'à lui sauter dessus.... Sur la seconde, il cherche à le mordre.... vous êtes prévenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hooooo.....La vedette est fâchée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Françoise a écrit:Hooooo.....La vedette est fâchée......Oui, t'as vu Françoise ça fait peur hein?! Hi hi hi, il a un caractère de cochon parfois, mais il est tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 il fait peur ..je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sharpa a écrit: il fait peur ..je m'en vaisTu as raison de partir Sharpa......Imagine qu'il passe à travers l'écran de ton ordi et CRIC-CROC plus de Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 mon sharpa le mangerais avant qu'il me croque il est dressé pour attaquer les zazousJe lui ai appris à manger les méchants oiseaux hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rhooooooooo Monsieur veut garder son intimité dis-donc !!!quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je me demande si c'est pas l'effet "miroir" qui fait cela^^.En tout cas il est vraiment mignon, et il s'amuse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nath a écrit:rhooooooooo Monsieur veut garder son intimité dis-donc !!!quel coquin , oui c'est vraiment l'impression qu'il donne nath, c'est rigolo quand il se fâche comme ça!!Citation :Psichee Jeu 6 Oct - 20:42 Je me demande si c'est pas l'effet "miroir" qui fait cela^^.En tout cas il est vraiment mignon, et il s'amuse bien!Peut être l'effet du miroir, je ne sais pas trop...Quoique non, parce qu'il se comporte aussi de la même façon quand je l'empêche de faire quelque chose qu'il n'a pas le droit de faire, il me cris dessus et ouvre le bec feintant de me pincer ...Il a un caractère de cochon et c'est tout à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il attrape sont petit caractère , s'est la celebritee qui lui monte a la tête.remet lui pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 elle en est où la vedette ??? elle a fini son numéro de cirque ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 fefeye a écrit: il attrape sont petit caractère , s'est la celebritee qui lui monte a la tête.remet lui pour moi Coucou Fefeye, ça y est c'est fait de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sharpa a écrit:elle en est où la vedette ??? elle a fini son numéro de cirque ????? Rooooooh !!Quelle impatience Sharpa....Monsieur Zazou est actuellement en pleine séance d'autograhes et ne veut être dérangé sous aucun prétexte Plus sérieusement, il va très bien et continu à nous surprendre chaque jour par ses progrès!! C'est fou ce qu'il assimile vite les choses qu'on lui apprend! il nous fait beaucoup rire, c'est un vrai petit clown.Je ne manquerais pas de poster de nouvelles vidéos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est un surdoué ce zazou il faut qu'on en parle chez nous en suisse ahhahahahaOn va lui faire de la réclameprépare des affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites