cesar03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelques photos de César en plein vol Repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 splendide merci Cesar pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Belles photos Combien de photos as-tu prises pour en arriver à ce résultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elles sont magnifiques ! J'ai essayé mais la plupart du temps j'ai des photos où il n'y a pas d'oiseau dessus, ou juste un bout, et quand je l'ai en entier, c'est flou.Alors bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Micheline a écrit:Belles photos Combien de photos as-tu prises pour en arriver à ce résultat??Beaucoup!! beaucoup!!il faut au bon moment sinon comme dit Cristal pas d'oiseau dessus ou tout flouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 rhooooo magnifique les photo sont bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu nous gâtes.....Magnifiques photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vraiment beau =).Et j'imagine bien le nombre de photo par contre xD. Tu as un réflexe ou c'est un apn normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Psichee a écrit:C'est vraiment beau =).Et j'imagine bien le nombre de photo par contre xD. Tu as un réflexe ou c'est un apn normal?Un appareil numérique normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 aaaaahhh je suis fan j'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 cesar a écrit:Psichee a écrit:C'est vraiment beau =).Et j'imagine bien le nombre de photo par contre xD. Tu as un réflexe ou c'est un apn normal?Un appareil numérique normalHo la galère alors pour l'avoir, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 celle-là est bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 s'est vrai que celle ci est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 cesar a écrit:celle-là est bien réussie Superbe photo Cesar ..tu es un génie de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à toutes C'est pas moi qui tire les photos c'est ma chère Maman elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 eh bien ta chère maman est une artiste Cesar bravo à elle , elle a beaucoup de patienceC'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique!!!!Ta maman a du talent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 superbe Bravo à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 que de belles photos bravos a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est tu César qui est en vole ????? pour c'est belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben oui c'est César!! Il est en liberté dans la maison c'est un champion du vol il s'en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites