Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je vous présente le beau couple de gloster que j'ai acheté à mon amie Fabie qui réduit son élevage.Voici le mâle consortet la femelle corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils vont faire de beaux bébés eux deux =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Magnifiques!!!!Ont-ils déjà eu des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ce qu'ils sont beaux!!! de beaux petits en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 ils sont très beaux merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui ils ont déjà fait des bébés.Fabie faisait des concours l'année dernière, le mâle a été second et la femelle troisième. Par contre pour l'instant le mâle n'a pas encore repris le chant ( après sa mue ). Ils vivaient dehors chez Fabie. Ca le perturbe peut-être un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites