Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici mes 4 jeunes que j'ai eu cette année avec ma femelle fife fancy et mon mâle hartz.Apparemment un mâle ( qui siffle sur le même air que mon chanteur d'Afrique ) et 3 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont vraiment mignons et on une bouille adorables! J'adore particulièrement le troisième sur le grillage de la première photo sinon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rhoooo.....Magnifiques!!!!Tu es certaines qu'ils sont de 2001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah c'est ordinateur.. 2001 ou 2011 c'est juste 10 and de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 ils sont trop beaux merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ils sont magnifiques...j'aime beaucoup celui qui est seul sur la photo....c'est le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est vrai que ce couple bizarre m'a fait de beaux bébés qui sont bien de 2011 et n'ont de 2001. Le mâle est le vert au fond sur la 1ère photo. Il a la queue jaune. Ma soeur qui n'a plus d'oiseaux depuis quelques années a craqué pour celle qui est devant le mâle. Elle me l'a réservé. J'aime bien aussi le panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites