Muriel15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici mes 2 volières. Celle de gauche, pour mes perruches, a été réduite ( pour aller dans le futur appartement ) et celle de droite vient de chez mon amie Fabie ( fabrication maison ) qui me servira pour la repro et pour y mettre mes canaris qui resteront sur le balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'aime beaucoup =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très beau et très bien organisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres belle et spatieuse voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Franchement magnifiques ces volières et en plus exclusives!!!!Te voilà bien équipée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 superbe tes oiseaux doivent être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Elles sont superbes tes volières!!! J'ai repris l'idée de ta première "mangeoire restaurant" pour mon Zazou, c'est le top , je n'ai presque plus de graines au sols!!!J'ai une petite question à te poser Muriel Ce sont des biberons pour rongeurs que tu as disposé dans tes volières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour vos messages.Les volières sont plus petites que les précédentes mais elles ont encore une bonne dimension.Oui ce sont des biberons à rongeurs. Lorsque j'ai un nouvel oiseau où des bébés, je mets un abreuvoir normal le temps qu'ils s'habituent au bib. Les canaris sont plus rapides que les perruches pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites