Elevy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sur cette vidéo Zazou dit quelques mots : _Tu me fais un bisou?_Un petit bisou et il fait le bruit des bisous_Il est beau Zazou.... Sur celle ci, il se déchaîne, il danse, siffle, et dit quelques mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hé bien....je suis bouche bée....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il en a fait du progrès le petit Zazou......Il est fantastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Françoise a écrit:Hé bien....je suis bouche bée....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il en a fait du progrès le petit Zazou......Il est fantastique.... Oui, c'est incroyable,il m'épate!!! C'est le soleil dans la maison depuis qu'il est là!!Et il apprend super vite,il progresse de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 mais ce zazou est formidable.. Il a fait venir mon chien pendant que je regardais la vidéo et il se demandait ce que c'était hiihihihihBravo pour les progrès c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sharpa a écrit:mais ce zazou est formidable.. Il a fait venir mon chien pendant que je regardais la vidéo et il se demandait ce que c'était hiihihihihBravo pour les progrès c'est génial J'imagine ton ptit Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 oui oui sa queue se balançait à toute vitesse et il regardait l'ordiil devait se demander c'est quoi ces cris il n'y comprenais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique ton zazou !!!Les miens lui réponde .Merci pour les vidéo et si tu en as encore n'hésite surtout car ici ont aime ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bravo Zazou tu es trop mignontu as fait d'énorme progrès comme tu es beau!!! Moi aussi je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 à tous pour vos commentaires Zazou se joint à moi et vous fait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est super mignon ton petit Zazou, il me fait penser au mien qui dit toujours "viens, bisous". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il est tout mignon. Il va en faire tourner des têtes avec le tempsBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Qu'est-ce qu'il apprend, c'est vraiment chouette!Et ce qui ne gâche rien, il a une bouille adorable =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites