Françoise18 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pouvez-vous deviner quelles photos ont été choisies pour la bannière????Un indice....Elles ne figurent pas dans le concours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Héhé, j'en connais 4! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pourquoi a t on fait un concours pour choisir les photos, si celles qui sont sur la bannière n'y étaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 celles qui sont sur la bannière n'ont pas été mises pour le concours Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Certaines photos ont été choisies pour être sur la bannière par l'Équipe de modération.Les 3 autres photos gagnantes du concours seront mises sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 c'était écrit dans les photos du concoursVoici les photos participantes pour le concours du 5e anniversaire.Il y aura 3 photos gagnantes qui seront mises sur le portail avec l'inscription du 5 ème anniversaireNous votons par numéro au lieu du nom des membres, les calos sont à l'honneur!!!!Vous pouvez voter jusqu'au 10 novembre journée de l'anniversairejusqu'à 10h du Québec.Bonne chance à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 nath a écrit: ah ok Ben non......c'est correct de demander si tu n'étais pas certaine....Ha j'oubliais...tu seras juste de corvée de vaisselle ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je dis rien car je saissi nath est de corvée de vaisselle on ne risque pas d'avoir à manger tout sera cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Maintenant que la bannière est posée...c'est facile.....J'attendais des réponses plus vite que ça moi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 oups je vais me cachée sous ma couette tu me fais peur Françoisedéjà que je vois un peu trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 m'en fous je mets tout dans le lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui mais il fait peser sur les boutons et ressortir le tout quand c'est sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites