cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est un ténor mon César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 GENIALmais c'est le grand ténor de la symphonie du casse oreille de la salle de musique des Oreilles Percées, dirigé par le Grand Georges Tympan Bouché de Londres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Magnifique quel voix !et quel beauté !merci césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quel bel oiseau!!!!Il a l'air fier de lui.....et il a raison.Merci pour ce beau concerto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sharpa a écrit:GENIALmais c'est le grand ténor de la symphonie du casse oreille de la salle de musique des Oreilles Percées, dirigé par le Grand Georges Tympan Bouché de Londres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 tu devrais être fière Cesar d'avoir un si grand chanteur à la maison et en plus il est tellement beau,il a bien du succès On veut encore des vidéos s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau, et quelle posture! =)C'est vraiment adorable à regarder, tant sa manière de faire le beau, ses petits bonds, etc.Il m'a aussi fait rire car à certains moments on dirait qu'il imite le bruit des jouets pour chiens qui couinent .En tout cas, comme dit plus haut, il a raison d'être fier comme ça, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo petit Cesar ,tu es très doué et tellement beau Comme dit Psichee, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il imite les jouets qui couinent pour chien , j'avais déjà remarqué ça sur une autre vidéo de lui, lorsqu'il joue au sol avec les pieds de ta maman (il me semble )...Encore BRAVO petit Cesar, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est moi qui lui apprend à couiner Vous vous demandez comment........ devinez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 waooow il devient magnifique se petit cesar , et quel voix se seras un bons chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 cesar a écrit: C'est moi qui lui apprend à couiner Vous vous demandez comment........ devinez!! tu lui marche sur la queue??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 César couine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui c'est un couineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sharpa a écrit:cesar a écrit: C'est moi qui lui apprend à couiner Vous vous demandez comment........ devinez!! tu lui marche sur la queue??????????? J'lui marche sur la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est toi qui lui apprends à couiner....Alors euuuuh .... Tu fais le "pouic-pouic" caractéristique que font les jouets pour chien avec ta bouche? POUIC-POUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Elevy il fait aussi pouic pouic quand on lui marche sur la queuec'est le seul moyen de lui apprendre mais Cesar n'ose pas le dire Encore étonnant qu'il lui a pas appris la danse du ventrepour accompagner zazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Na na!!! vous avez tout faux vous pouvez rire mais vous n'avez pasencore trouvé la danse du ventre c'est pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 pouic pouic tu lui tords le coup ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Citation :Sharpa Sam 26 Nov - 18:26 pouic pouic tu lui tords le coup ??????????????????? Rooooooooh c'est pas bien de se moquer Mais non Sharpa, je suis sûre qu'il le pince ou qu'il le mord son petit Cesar !!!!!!!Et en fait sur la vidéo le pauvre petit choux tente de nous expliquer ce qu'il subit!!! D'ou les petits sauts qu'il fait à la fin de la vidéo AAIIIIYAAAAAAIIIIE OUUUUIIIILLLLLE Plus sérieusement je pencherais sur l'hypothèse que Le grand Cesar utilise les petits sifflets qu'on trouve dans les pochettes de cotillons, chez nous on appelle ça les "langues de belles mères" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 peut être qu'il lui pince les fesses à ce pauvre césar vu les sauts qu'il fait et c'est partit pour un tour hein Elevy, il a pas fini d'en entendre le GRAND cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un appeau? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Mé non Psichee il ne sait pas l'employer le Grand CESAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sharpa a écrit:peut être qu'il lui pince les fesses à ce pauvre césar vu les sauts qu'il fait et c'est partit pour un tour hein Elevy, il a pas fini d'en entendre le GRAND cesarMouiiiiiiii Sharpa, comme tu dis il n'a pas fini d'en entendre Le GRAND Cesar En même temps il entretient le suspense alors faut bien qu'on trouve ce qu'il lui fait à ce pauv'tit Cesar pour qu'il couine comme ça Contente de te retrouver Sharpa "ma copine de barre de rire sur ce forum" POUIC POUIC POUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 ben oui il faut bien rire sinon c'est trop tristeMais il lui fait quoi à ce pauvre cesar le GRAND CESAR pour qu'il hurle pareillementPeut être qu'il a faim ??????????????pauvre petit oiseau avec un maître qui lui fait dieu sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sharpa a écrit:ben oui il faut bien rire sinon c'est trop tristeMais il lui fait quoi à ce pauvre cesar le GRAND CESAR pour qu'il hurle pareillementPeut être qu'il a faim ??????????????pauvre petit oiseau avec un maître qui lui fait dieu sait quoi ............Je cherche, je cherche........... Ca y est je pense avoir trouvé!!!!!!!!!Le petit Cesar imite tout simplement son maître qui s'évertue à lui apprendreREQUIEM de Mozart mais le hic c'est que le GRAND Cesar oublie quelques notes je ne vois pas d'autres explications à ces MYSTERIEUX POUIC POUIC POUIC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 ah oui peut être mais je pense que Zazou doit savoir le requiem de Mozart CAR C'EST UN GRAND TÉNOR CONNU JUSQUE CHEZ MOIje l'avais vu a sa dernière représentation à Genève eh bien ce n'est pas du pouic pouic c'est du sérieux sa valait le déplacement depuis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bien évidement qu'il connait ce morceau [b]Monsieur Zazou, et il l’interprète à la perfection....[/b] Quoiqu'il en soit le Mystère des POUIC POUIC POUIC du petit Cesar reste entier Pauvre petit chéri , je n'ose pas imaginer ce qu'il subit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sharpa??? Le GRAND Cesar est en ligne!!!!!!!!!!!!! Coucou Cesar comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 cesar a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'suis là et je ne vous dirais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense que César imite le son que les chiens font avec leurs jouets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mais non voyons il imite cesar quand il rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jamais je raleeeeeeeeee Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 ben non Cesar ne râle jamais c'est un homme bien, gentil et toujours très poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouais ouais c'est tout a fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 alors dis nous comment tu as fait pour ton Cesar POUIC POUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Avec ce petit instrument il pourra imiter tout les petits oiseaux du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 il n'a pas besoin de sa , vu les vocallise qu'il fait se seras un bons chanteur , , et pas un pouic pouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est un petit objet que j'avais acheté quand j'ai visité le parc des oiseauxà Villards les Dombes, alors je m'en sert pour l'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 a!!!!!!! voila d'ou viens ses cris , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 bonne idée Cesar pour ton grand champion on va faire un concours et il va gagner..c'est le meilleur c'est un appeau, j'en ai un mais un peu différent je l'emploie pour sharpa .Il adore et il reconnait bien les sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ça y est le mystère est levé !!!!!!!!!!!!!! Excellente idée Cesar (le grand ), ton Cesar est très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est Pischee qui a trouvé l'instrument trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 psichee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Haa, le mystère est donc levé! ^^Et c'est en réfléchissant à ce qui pourrait faire un chant pareil que ça a fait "tilt". Je me suis rappellée des sons que ça pouvait produire.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Psichee a écrit:Haa, le mystère est donc levé! ^^Et c'est en réfléchissant à ce qui pourrait faire un chant pareil que ça a fait "tilt". Je me suis rappellée des sons que ça pouvait produire.Merci! Bravo Psichee tu as trouvé le pourquoi des POUIC POUIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites