Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 BonjourVous savez que Calomania est répertorié sur Weborama.Vous pouvez voter toutes les deux heures.Plus nous remontons dans le classement plus nous sommes visibles et plus d'oiseaux seront aidés.Nous sommes remontés à la 21e position.Lorsque nous sommes dans les vingt premiers....nous sommes affichés sur la première page!!!!Piafs la fondatrice du forum se faisait une fierté d'être classée dans les 20 premiers.Alors....on fait un cadeau À Calomania pour Noel?On monte dans les 20 premiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous votons....nous aidons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous ceux qui votent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bravo à tous pour les votes, tentons d'être dans le top 20 pour noël à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Toute les deux heures et des fois un peu moins ça m'es déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vote, tu voteras, il votera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nous sommes à la 20e position donc en première page du Webborama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous ceux qui votent.Il faut maintenir cette position....et même l'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 super je vais voter autant que je peux pour garder notre classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 super et bravo notre amie doit être heureuse hein Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ho oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Héééééééééééééééééé......................... Nous sommes descendus à la 21e position.......Il faut être dans la première page du Weboramma pour Noel....c'est-à-dire dans les vingts premiers.....C'est un cadeau pour Calomania.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je fait ce que je peux mais j'ai des horaire de dingue en plus je travaille samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 allez on fait de son mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites