dendy1608 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il y a 10 ans a 11H55 tu glissais dans les bras du docteur, je dis tu glissais car il a tout juste eu le temps de te rattraper.10 ans que que tu es ma poupée extraordinaire que tu me gâte avec ton beau sourire et ta gentillesse.A cette occasion je t'en vois des gros gros bisous et et je te dis BON ANNIVERSAIREJe t'aime maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 10 ans c'est une belle étape dans la vie, changement de chiffres, maintenant il y en aura toujours 2.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Azeline!!!!Laisse toi gâter.....Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 un tres bon et heureux anniversaire azeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon anniversaire Azeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Azeline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonsoir a tous,je tiens a vous remercier pour vos voeux a l'occasion de mes 10 ans je vois que même si je ne viens pas souvent vous pensez toujours a moi J'ai une penser particulière aussi pour piafs qui me souhaitais la première mon anniversaire et qui m'envoyais une petite carte en m'écrivant bonne aniversaire ma petite puce.je voudrais lui que même si elle est avec les anges je pense souvent a elle .voilà gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites