jeje57680 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 coucou a tous je suis toujour vivant lol,grosse annee ,pas eu beaucoup le temp,entre la boite la famille et la renove de la maison sa ete tendue,suite a la perte de mes 4 calo en avril ,j'ai demonter leur volliere et renove le grenier j'ai donc mit mes 2 calo en volliere dans mon nouveau bureau,mais ils sont redevenue sauvage ,j'essaie depuis quelque semaine de les reaprivoiser mais pas evident ils veule plus rien savoir, lol,comme ma fille aime bien les oiseau,vendredi je vais chercher 2 onduler eam,de 2 mois, mais cette foit je vais pouvoir bien m'en occuper,pour pas qu'il redevienne sauvagevoila voila gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 AllôJe suis bien contente de te lire à nouveau.N'oublie pas de nous mettre des photos de tes nouveaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon retour parmis-nous!Au plaisir de te lire à nouveau. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oui francoise je n'y manquerai ,idem de mes deux calo ,je metrra sa samedi,je regarder ma d&ate d'inscription 4 ans deja que je suis avec vous sur le forum que sa passse vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites