fefeye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oliver nous a quittée se soir a 18h50 comme je vous l'avais expliquée il fessait des crises d’épilepsie , hier soir il en fessait l'une derrière l’autre, il était fort affaiblis , aujourd'hui il a commence a en faire vers 17h , la je l'aie pris sur moi je voyais bien que sa petite vie le quittais petit a petit je l'aie tenus sur mon cœur , jusqu’à sont dernier souffle , s'est très dur de voir sont oiseaux s’éteindre de cette maniéré . fait bon voyage mon bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Hooo .Je suis vraiment désolée pour toi et Oliver. Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui ... au moins il n'était pas seul et il s'est senti aimé.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis désolée. Mais tu as pu le garder au chaud près de ton coeur et il est parti en paix. Je sais que c'est dur, mais tu as bien fait de l'accompagner jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est triste....Il sentait ton amour....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oh vraiment désolé au moins tu étais avec lui.Il est partit avec avec les anges .Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci a toute et tous pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est bien tristeau moins tu auras tout fait pour le soigner Fefeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis triste pour toi, désolée pour ton petit Oliver.Il est avec les petits Anges. Courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 qu'elle triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 , ooooh je ne m'attendais pas à ça !!! Je suis de tout coeur avec toi fefeye Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites