Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 A DROITE PATTY AU MILIEU LE PETIT KIM ET SHARPAKIM 15 ANSENCORE KIM petit protégé en attendant d'être adopté il est chez moiIl est tout perdu le pauvre Il est arrivé hier soir chez moic'est mon filleul mais il ne me reconnait pas tellementen plus il ne voit presque plus riensharpa a été très gentil avec lui quand il est arrivéPatty est là seulement jusqu'à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très belle!!!!Une belle meute à t'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il sont beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tous mignons =).J'espère que ça se passera bien pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 merci à tousPatty est retournée chez elle ce soirLe petit kim pleure il est tout désorienté le pauvre et moi je suis paumée je ne sais pas quoi faire pour le consoler il a certainement l'ennui de sa maison mais malheureusement pour lui il n'y retournera plus jamaisSharpa lui se demande pourquoi il pleure il va le voir et me regarde tout inquietje suis triste car je ne peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites