Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine371

pourquoi mon calo fait sa?

Messages recommandés


bonjour j'ai une petite question
j'ai un calo (mal normalement) il a environ 9MOIS
il se met dans un coin et il fait des petits bruits(piout piout) c'et souvent quand il se gratte sous les ailes on dirait j'ai essayer de le filmé je n'y arrive pas car d'et qui me voit ou m'entend il s'arrete et fait tout autre normal chose dans la cage
pourquoi fait il sa?
merci de votres aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais si c'est un male ou une femelle??

Les mâles font souvent ça quand ils commencent a faire les vocalises, ils se mettent dans un coin comme pour se cacher et ils jacassent.

est-ce qu'il mange normalement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu regarde si il na pas des puces , tu écarte ses ailles doucement et regarde si tu vois bouger des petite bébête si oui il faut le traitée tout de suite avec un insecticide moi je prend le vermikill s'est bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'et un male ou une femelle normalement c'et un male il n'a pas de puce
enfaite il se cache sous sont elle les fesses un peut lever et fait se bruit voila une video aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas te tracassee comme micheline ta dit plus haut il fait des vocalise si s'est bien un mal , esqu'il tape sur les barreaux avec sont bec et fait des petit saut les ailles en coeur ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le momen non je ne l'et pas vu fair sa je l'et vu fair se bruit aussi taleur il se penche tete en bas et fesses un peut lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

C'est une femelle qui demande l'accouplement.

Le fait qu'elle mette sa tête sous l'aile est moins fréquent mais elle cherche en même temps un câlin sur sa tête.

Elle est en montée hormonale....cela va lui passer.
Il est important qu'elle ne s'accouple pas car cela pourrait inciter à la ponte et les risques de rétention d'oeuf sont plus grand avant 15 mois.

Sois rassurée....ta petite est en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...