fefeye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour esque vos callo font plus souvent des petite sieste pour l'instant ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coucou Fefeye, chez moi oui ils dorment l'après midi et parfois même le matin...Ils font des bonnes grosses sièstes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le matin ils vont manger, faire leurs nettoyage des plumes, dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci les filles moi je pense que s'est parce qu’il y a moins de lumière quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Effectivement c'est la saison où elles sont plus tranquilles.Il faut leur donner 12 heures de repos la nuit cage couverte.L'été 10 heures peuvent suffire.On voit qu'elle sont moins actives...Au printemps c'est l'éveil de la nature et elles nous "cassent" les oreilles....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Même en ce moment, le peu de fois où il y a du soleil, elles crient plus. Les miennes font une sieste qui ne dépasse pas 10 minutes, mais elles dorment 14 heures.Elles muent encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites