dendy1608 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Avez vous vu il neige sur le forum.J'aime beaucoup !!!Et en plus nous avons une jolie guirlande .Merci Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 il neige aussi chez moi DendyC'est super joli on sent que Noël approcheMerci Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'aime beaucoup aussi , j'aime bien aussi la photo de la callo dans les guirlande merci micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ça sent les fêtes c'est très joliJe préfère voir la neige sur le forum que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 cesar a écrit: ça sent les fêtes c'est très joliJe préfère voir la neige sur le forum que chez moi Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 moi aussi BONNE ANNEE 2025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sharpa a écrit:moi aussi BONNE ANNEE 2025es-tu certaine de l'année??? 2025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui Micheline comme on fête déjà NOËL presque un mois à l'avance moi je m'y prend aussi à l'avance pour 2025chez nous c'est la nuit du 24 au 25 décembre que nous fêtons toute la magie de NoëlDonc comme en 2025 j'aurai fermer mon parapluie depuis longtemps je vous souhaite une bonne année pour 2025 C'est très joli toute ces étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 dendy1608 a écrit:cesar a écrit: ça sent les fêtes c'est très joliJe préfère voir la neige sur le forum que chez moi Moi aussi idem c'est très jolibravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites