Micheline11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pase une belle journée et fais-toi gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon anniversaire Missfifi J'espère que tu as été bien gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ma puce c'est avec un grand B que je te souhaite un Bon anniversaire 25 bougies a soufflé mais pas 25 verre a boire hein si non ont c'est plus ce qu'ont dis et le lendemain ont la ge... de bois Amuse toi bien et garde moi une part de gâteau Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 un tres bonne anniversaire missfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci et ouais un quart de siecle déjà ma dendy le gateau on l'a mangé samedi, tu aurais vu ton fileul ... il a adoré le gateau de maman je n'avais plus de batterie dans mon APN , dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Joyeux Anniversaire!!!!Beaucoup de plaisir et d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon anniversaire Missfifi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon anniversaire Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites