Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 20.12.2011la maison est vide sans toi mon petit trésorTu m'as tant donnéon c'est tant aiméVEILLE SUR NOUSET REPOSES EN PAIX MON CHÉRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est triste.....Il a eu une belle vie avec toi....Je partage ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je partage ta grande tristesse , sois courageuse il seras toujours dans ton cœur et il veille sur toi de la haut Voici pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis très tristetu lui a donné que du bonheur repose en paix mon petit Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Sharpa je suis triste , sharpa ta temps donner , avec toi il a eu une très heureuse.Il est aller rejoindre mon beau Equinox au paradis des toutouChaque soir regarde les étoile et tu verras briller une très fort sa seras sharpa qui te dis bonsoir.Courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ho noon Sharpa ...Je suis vraiment désolée pour toi et lui, courage surtout, il a vraiment été heureux avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal03 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sharpa sera toujours avec toi, tu lui as donné tellement d'amour que ce lien ne sera jamais rompu.Je te souhaite bon courage.Les petits Anges veillent sur Sharpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 merci à tous et excusez moi de mon silence mais j'ai énormément de chagrin je me sent désemparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oh non ptit Sharpa j'suis désolée pour toibon voyage au pays des nonos Sharpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quelle triste nouvelle ... Je sais ce que sais de perdre un animal Sharpa, je connais cette douleur et ce manque ... Je suis de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Qu’elle triste nouvelle sharpa,Se petit chien ta apportés temps de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Miss, Elevy et Swini pour votre soutien, il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis très triste de lire ce message. Il aura eu une belle vie heureuse avec toi et il t'a sûrement apporté beaucoup de bonheur. On sait bien qu'ils ne sont pas éternels mais ça fait un énorme vide dans nos vies lorsqu'ils ne sont plus avec nous.Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 merci Muriel c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites