Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar02

Recherche bb cockatiel a echanger

Messages recommandés

Bonjours

Il y a quelque temps de cela Monique (piaf) M'avais vendu un cockatiel et quelle que temps après elle nous avais donner un beau petit bb, Et depuis ce jours la, Nous avions agrandi la famille pour former des couple et pour le plaisir nous les avions reproduit.. J'ai du nourrir a la main les petit après leur 3eme jours parce qu'il étais h'abandoner pare une autre ponte... Enfin bon il y en a plus a dire encore mais sa serais un roman parce que après j'ai aussi reproduit des inséparable...

Ma mère étais très malade car elle étais très allergique donc vous savez la suite.. Maintenant quelle c habituer a sont quaker et que moi je vais bientôt partir en appartement je voudrais bien re avoir un petit bb a moi!

Je nais pas un gros budget, Mais je doit maître ma chinchilla beige (elle a moin de un 1ans et affectueuse) dans une famille donc si sa intéresserais quelqu'un qui aurais un bb cockatiel en échange je serais très heureux!! Je ne recherche pas de couleur en particulier mais pas gris si possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si tu veux participer au forum il faut te présenter dans la rubrique "Présentation".

Nous ne sommes pas un site d'annonces.
Elles sont réservées aux membres qui sont actifs sur le forum.
Tu peux lire ce règlement sur la page d'accueil dans l'espace de la rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas nouveau sur le forum.. J'ai un autre compte mais je ne me rappel plus. Je suis bien conscient que c'est un forum et non un site de vente.

J'irais me re présenter quand j’aurais quelque minute car je suis très occuper pour noël donc je ferais de mon mieux pour faire sa le plus vite!

Joyeux noël

Jérémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeexstar a écrit:
Je ne suis pas nouveau sur le forum.. J'ai un autre compte mais je ne me rappel plus. Je suis bien conscient que c'est un forum et non un site de vente.

J'irais me re présenter quand j’aurais quelque minute car je suis très occuper pour noël donc je ferais de mon mieux pour faire sa le plus vite! :)

Joyeux noël

Jérémie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...