Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye1

HARICOT

Messages recommandés

bonjour les haricot vous leur donnee cuit ou crus , les miens ne mange pas beaucoup de légumes ni de fruit j'esseye de tous mais il sont difficiles

à ce qu'il parrait ils ne peuvent pas avoir de haricot =o.

Sinon, les miennes aussi sont difficiles mais elle ne résistent jamais à une feuille de chicon (endive) ^^. Il y a aussi la pomme et le poivron jaune qu'elles aiment particulièrement, ainsi que le mouron.

Les miens non plus ne voulaient ni fruits ni lègumes.
J'ai commencé par leur donner de la pomme râpée en bouillie avec quelques graines de sésame pour les attirer, ils ont adoré ce qui fait que depuis j'ai rajouté de la carotte râpée très fin et des haricots vert cuits, en tout petit morceaux.
tant qu'il y a la pomme et les graines de sésame, ils mangent tout ca qu'il y a avec.
ils adorent l'endive !
Leurs fruits, je les mets dans 2 petites gamelles, ils mangent sur moi, chacun sur une main, dés le réveil avant même leurs graines, ce qui fait qu'ils se jettent dessus.

ahh je ne savais pas qu'il ne pouvais pas manger de haricot , il faudrait peux etre revoir le tableaux des fruit et legumes ,
dans se poste , sinon l'endive sa va aussi et la pomme , se qu'il aime bien par contre s'est les fraise .
merci les filles passée un très bon réveillons

Moi non plus je ne savais pas pour les haricots, comme il n'est pas dans les aliments à éviter. Heureusement, il n'y a que 3 jours que je leur en donne. je vais arrêter, les petits pois, je vais essayer.
Bon réveillon à tous.

Attention aux fraises.....à cause des noyaux.

Tous les noyaux contiennent du cyanure...en faible quantité mais pour les oiseaux c'est nocif.

Pur les haricots.....peut-être que c'est à cause des graines à l'intérieur?

Psichee....nous informera sûrement.....et nous ajusterons la liste.

Comme quoi les discussions et le partage.....c'est effficace pour nos connaissances.

Sinon pour répondre aussi à ta première question, les légumes sont mieux crus que cuit, car les vitamines s'altèrent à la chaleur.

• Créer...