jeexstar02 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 SalueVoici mes nouvelle perruche!!J'aimerais avoir de l'aide pour les sexer et savoir leur mutation.. :p1-1 et 2-2-3-3 et 2-Moi J'ai penser que 1 et 2 sont 2 femelle et 3 un mâle? Elle sont encore bien jeune.. dificile :scratch: Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elles sont très belles!!!!Pour le sexe je ne peux pas t'aider, d'autres membres pourront sûrement te renseigner.Elles sont EAM?Quel âge ont-elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjours et Merci Françoise :)Oui elle sont Eam, Elle ont environ 3 a 4 mois.. J'ai perdu un papier ou leur date étais écrit! Je voulais au début un cockaitel, Mais je trouvais rien a mon budjet donc j'en aurais un beau quand je pourrais me le permette. Pour le moment je suis bien satisfais des pérruchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Les couleurs sont belles. Pour le sexage je ne sais pas si c'est comme les cockatiels où il faut une goutte de sang qu'un laboratoire va analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psichee 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Si la cire ne change pas d'ici là, j'aurais tendance à dire trois femelles. Mais je ne suis pas du tout experte en ondulées =/ et je ne peux pas te renseigner sur les mutations.Par contre elles ont une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar03 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi je dirais comme toi le 3 c'est un mâle la cire est plus bleuen tout cas super mignon tes ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeexstar02 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci beaucoup Je sais maintenant leur mutation..1- Femelle diluée bleue, ailes claires2- Femelle pie autralienne bleue3- Mâle bleu dilué, ailes claires mj2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites